Les discussions

J'ai un probleme dans narnia 2 sur wii

Bonjour,j'ai un probleme dans narnia 2 sur wii, pourriez vous me dire comment on bat nikabrik et le loup-garou dans la colline d'aslan merci d avanc...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
julien

Animal crossing wii - dépense inutile...

Bonjour, J'ai fait don de 200 000 clochettes une première fois, pour améliorer ma ville en rajoutant un pont, ma ville s'appelant "Sugar", et une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème capteur wii sans fil

Bonjour à tous, Le sujet a déjà été abordé sur le forum m'a aucun n'a pu répondre à ma question. Je viens d'acheter un capteur infrarouge sans fil...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wii erreur 51330

Bonjour, ma wii ne se connecte pas ma live box passe par un routeur pour arriver chez moi car les murs sont épais et j'ai pas de connection et en...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
sly

Pack mario kart wii - télécommandes?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si, si j'achète un pack Mario Kart Wii j'aurai une seule télécommande ou deux... Merci..

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Foukton

Comment jouer a des jeux copié sur la wii ,

Bonjour, j'ai un probleme j'ai acheté une wii qui pouvait lire les jeux copiés mais suite a l'achat d'un jeu dans le commerce ma wii a était rein...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
vickybella

Recherche jeu sur wii

Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de tout le monde à propos des jeux sur la Wii. Je voudrais acheter un bon jeu vidéo. Le style : jeu d'action sa...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
that

Comment jouer au jeu gba sur wii

Bonjour, je viens ici espérant trouver les réponse que je recherche a mon désiré voila j'ai reçus une Wii hier ( pour mon anniversaire ) et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
fab0112

Probléme de connexion wii

Bonjour, J'ai un probléme je voudrais me connecter en lan sur ma wii porbléme je ne me rappele plus de mon code celui a 4 chiffre si vous voyer l...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Nicolaswii

Animal crossing wii hybrides

Bonjour, voici ma questions dans animal crossing wii est ce que les fleur qui on déjà fait des hybrides peuvent resservirent ou non? MERCII ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
sichonchon

Mw3 wii

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux trouver COD MW3 sur wii en magasin car vendredi soir je voulait aller l'acheter à Boulanger mais le vendeur m'a d...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Kaotix96

Cables wii

Bonjour, Alors voilà mon probleme , j'ai déménagé il y'a quelque peu ( Osef vous me direz) et j'ai perdu tous les cables de branchement , tout même ...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
gwena006

Probleme avec l'aérouage dans zelda wii

Bonjour, je me suis remis a zelda pour enfin le finir cependant je me heurte a un probleme, l'aérouage ne veut pas s'enclancher dans l'orifice prévu....

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
EVA

Raccordement de ma wii sur tv hd

Bonjour, J'ai une WII (achetée l'année dernière)qui marchait très bien sur mon ancien téléviseur. Je n'arrive pas à la connecter sur mon nouveau TV P...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
The devil killer

Jeux sur wii

Bonjour, comment on telecharge jeux sur carte SD et puis i jouer donner moi un non de site pour telecharger les jeux gratuit s'il vous plait mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Rogue-Gun

Probleme wii

Bonsoir, voila, depuis que j'ai essayer un jeu Gamecube sur ma wii (qui au passage n'a pas marcher), meme les jeux wii, ma console ne veu plus les lir...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Xodo

Comment debloquer daisy dans mario kart wii

Bonjour, je n arive pas a debloquer Daisy dans mario kart wii merci d avance ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Joe's-HELP

Probleme de connection internet nintendo wii

Bjr jai un probleme jai une clé wifi max pour me conecter a internet avec ma nintendo ds et wii jai installer le cd rom qui etait fourni et suite de s...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bne

Comemnt installer backup loader sur wii

Bonjours , j'ai Le Homebrew Channel et ma wii est en version 4.3 donc j'aimerais savoir comment faire pour installer la chaine Backup Loader d'une aut...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
liopite

Astuce metroid prime 3 corruption sur wii

Bonjour,je veut avoir des astuces sur metroid prime 3 corruption sur wii je vous remmercies au revoir

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
ARMAND61 SAMUS

Red dead redemption existe-t-il sur wii ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si red dead redemption existe sur wii beaucoup de gens me dise que non mais j'aimerais en être sûr si vous pouviez me rép...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Chooser

Une question a propos de la telecommande wii+

 Résolu

salut a tous et a toutes! j'ai une question a poser,moi:P est ce que la manette wii plus a la technologie wii motion integré dedans ?merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
BlueDemonsIV

Comment éteindre une wiimote?

 Résolu

Bonjour, Je vient de faire l'acquisition d'une wii, ainsi qu'une deuxième wiimote. Et j'aimerais savoir si une âme charitable aurait la bonté de m...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
papa__ours

Comment décraqué sa wii

Bonjour, je voudrai savoir comment décraqué ma wii parce que il y a un jeu que je voudrai trop avoir mais il ne pourra pas marcher donc j'espère que q...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
shinnsu2000

Dragon ball z budokai tenkaichi 2 wii

Bonjour, je voudrai savoir comment utiliser le radar en plein combat avec une manette gamecube merci de me répondre.

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
morice

Jeu wii

 Fermé

Bonjour, j aimerai savoir comment graver un jeu wii qui est en rar merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
irongege

Animal crossing wii - carte gold

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai une carte gold, et une carte carla. Mais je ne sais pas à quoi sert la carte gold! Qui peut me dire à quoi elle sert...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Black ops wii ou mw3 sur wii

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur . Black Ops ou modern 3 sur . Je vous demande ça car je ne peux que m'en acheter qu'un seul.

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
falt152

Télécharger sur la wii

 Fermé

Bonjour, S'il vous plaît dites-moi comment télécharger n'importe quel jeux de Wii.Car moi j'ai Internet sur la Wii et j'essaie de télécharger des ...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Jeux sur wii a partir dune carte sd

 Fermé

Bonjour a tous, il est vrai que ce genre de question n'est pas tolérer par les chartes mais tanpis on ne vit qu'une fois. voila ma situation, je suis...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Pb wii

Bonjour, mes manettes wii (4)clignotent et je narrive plus à appuyer sur a ou b j'ai essayé de les synchroniser en appuyant sur le bouton rouge de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
fab0112

Mario kart sur wii

Bonjour, Je voudrais savoir si il exister des code pour mario kart sur wii ?

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
coco4513

Wii micro karaoke

Bonjour, je voudrais savoir si le micro de xfactor wii est compatible avec le jeu we sing et si il est compatible avec u-sing 2? ! Merci encore a v...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
maeva59320

Jeu gamecube sur la wii

Bonsoir, voila, je possede la Wii avec des jeux Wii bien evidement. Mais j'ai appris que les jeux Gamecube etait possible d'y jouer dessus. Donc j'emp...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Fire Yoshi

Ma wii ou ma télé j'sais pas a un probleme

Coucou, J'ai ma Wii depuis hier matin depuis j'ai essayer de l'installer mais en vain :'( elle s'allume, on peut mettre le jeux dedans mais rien ne s'...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Morgane2000

Connecter sa wii sur une livebox sans fil

salut, les gars je n'arrive pas à connecter ma livebox avec ma wii svp aidez-moi! mon père va me tuer si il sait ça donnez-moi les reponses pour conne...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Sevenda

Wii erreur 51300

Bonjour, je viens tout juste de m'acheter une Wii, et je ne suis pas capable de la connecter à mon réseau internet WiFi. J'ai l'erreur 51300 qui a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Sevenda

Je cherche un jeu sur la wii

Bonjour, J'ai déjà jouer à un jeu sur la wii, c'était deux esprits qui hantaient une famille. Il y a quatre "niveau", chacun étant un membre de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Djeina

La wii

Bonjour Dite Moi J'ai Une Télévision Q.Media Et Je ne Sais Pas Comment On Allume La Wii Dessus! Merci De Me Repondre !

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
chamyl2000

Réparation de wii...

Bonjour, ayant démonter ma wii, il se trouve qu'elle ne laisse plus rentrer de jeux et cela pose problème. Où la faire réparer dans paris (de préféren...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Dragonnyr

Jaquette wii

Bonjour,je cherche un site pour des jaquettes wii

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
rom05

Wii connection internet usb

Bonjour, J'ai fait l'acquisition, hier, d'une console Wii et je souhaiterais la connecter à Internet. Je ne possède pas de Wifi . Est-il possible de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
marie50

Prix de revente wii

Bonjour, Je voudrais revendre ma wii qui date de noël 2008 + les jeu My sims agents,donkey kong contry returns,PES2011,poképark Wii,Super Mario Galax...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
hichem--06

Super mario bros wii

Bonjour, Pouvez-vous m'aider je suis dans le monde 3 et il y a des carrés mais ils sont transparents comment faire pour les faire apparaitre

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
hichem--06

Call of duty black ops wii

Bonjour, je voidrai savoir on peu avoir munition infinie sur call of duty black ops Wii Si oui ecriver comment faire SVP MERCI davance Conf...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Anonymous12355

Ma wiimote ne marche pas avec l'action replay

Bonjour, ma question est dans le titre. Je précise qu'elle ne fonctionne pas seulement avec l'action replay compatible avec gamecube et wii. Dès que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
xAPPLE

Wii ne synchronise plus

Bonjour à tous, malgré avoir surfer un bon moment pour trouver une solution, je ne trouve pas réponse à mon problème alors ... HELP PLEASE >< L...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
thekiller656

Wii

Bonjour, j'étais en train de jouer le matin mm ms j'ai laissé la wii en marche pour aller faire la vaisselle. de retour pour jouer je constat...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
claudeg2009

Wii : super mario galaxy 1 ou 2 ?

Salut à tous, C'était pour avoir vos avis sur ces 2 jeux que sont : super Mario Galaxy et super Mario Galaxy 2. Qu'en avez-vous pensé? Lequel d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Nadilinne

Ma manette de wii ne marche pas

Bonjour, ma manette de wii ne marche pas. alors que j'étégnis ma wii en la rallument elle ne marcha plus aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
cirederf76
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 9 240