Probléme manette wii

Fermé
voisinduhaut - 8 janv. 2012 à 00:07
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 8 janv. 2012 à 00:25
Bonjour, j'ai un problème: ma wii détecte que les boutons de ma wiimote mais pas les mouvements, je peux donc pas jouer, ni aller dans les options ou voir mes messages.Les piles sont neuves et ce ne sont pas des piles rechargeable.
Que faire ?

1 réponse

Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 117
Modifié par Bencara le 8/01/2012 à 00:26
Vérifie quela barre de détection infra-rouge (sur la télé) est bien branchée à la console.
Si les manette comportent un wii-motion plus (intégré ou non, je ne sais pas, j'ai que des motions-plus externes), ça arrive qu'elles déconnent.

Pour qu'elles soient de nouveau détectées, tu appuies sur le bouton Home (la maison) de la manette, et choisi de redéfinir les priorités des manettes (la fonction qui demande d'appuyer sur les boutons 1 et 2 en même temps). Tu rappuies sur le bouton home et tu reviens au panneau des chaines de la console
En général après ça remarche bien.
Et en apparté : c'est idiot d'utiliser des piles non-rechargeables pour ces manettes.
0