Pokemon rumble WII

Fermé
Pokepro - 3 janv. 2010 à 15:08
 rien - 3 janv. 2012 à 18:31
Bonjour,
je cherche une âme charitable qui pourrait m'offrir le logiciel Pokemon Rumble Wii sur Wiiware dans la boutique wii.. (qui coute 1500 points wii)
en échange je peux offrir n'importe quoi sur les jeux DS pokemon Diamant/perle/platine/CO/AA
je joue stratégique sur ces jeux et j'ai un excellent niveau.
je possède aussi l'action replay.. donc si un besoin vous survient, faites-moi signe.
si vous êtes intéressé, inscrivez-le ici, je mettrais ensuite mes Code-ami Wii et DS.

si vous voulez autre chose en échange, dites-le, je possède pas mal de jeux Nintendo, et on pourrait peut-être s'arranger.

je donne un aperçu de mes principaux stratèges pokemon Diamant/perle/platine:
.-Dracolosse/DRACOLOSSE.......................................................Cizayox/Cutter
rigide de nature.......................................................................Mauvais de nature
oeuf obtenu à la pension le 1er janvier 2008....................oeuf obtenu à la pension le 11 dècembre 09
shiney......................................................................................non shiney
authentique..............................................................................authentique
PV:343.....................................................................................PV:294
attaque: 403.............................................................................attaque:391
dèfense: 226.............................................................................dèfense:208
atq spé: 212..............................................................................atq spé:133
dèf spé: 236.............................................................................dèf spé:157
vitesse: 240..............................................................................vitesse:175
cap.spé: attention.....................................................................cap spé: technicien
objet tenu: baie prine.................................................................objet tenu: orbe vie ou autre
attaques: Colère/poing de feu/cascade/danse draco...................... attaques: casse-brique/demi-.................................................................................................................-tour/danse-lames/pisto-poing/

-Alakazam/Mr bean....................................................................Yanmega/Sniper
naïf de nature............................................................................foufou de nature
oeuf obtenu à la pension le 10 Dècembre 09.................oeuf obtenu à la pension le 17 dècembre 09
shiney.......................................................................................non-shiney
authentique...............................................................................authentique
PV:230.....................................................................................PV:310
attaque: 127.............................................................................attaque:179
dèfense: 107.............................................................................dèfense:183
atq spé: 353..............................................................................atq spé:334
dèf spé: 164..............................................................................dèf spé:122
vitesse:371............................................................................... vitesse: 275
cap spé: attention......................................................................cap spé: Turbo
objet tenu: orbe viE....................................................................objet tenu: orbe vie
attaques: Rayon signal/éco-sphère/Ball-ombre/psyko.....................attaques:Bourdon/lame d'air/psyko/abri

voila je vous propose aussi un arceus Eigakan (film 09, très utile pour CO et AA)
ce n'est qu'une petite partie de ma collection de stratèges, la suite est tout aussi imposante.
voila je pense avoir dit le principal, à vous de vous proposer !
merci beaucoup d'avance

2 réponses

rock band 2 Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 13
10 févr. 2010 à 13:21
bon, déja, vend tes jeux et avec les sous achete des points!
3
a tu des jeu wiiware en echange
1
moi je l ai
0
Hack ta wii et telecharge le, c'est ce que tout le monde fait =)
0
salaud
0