Les discussions

Ma wii ne veut plus lire mon jeux wii fit

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un problème avec un de mes jeux : Wii fit plus . Je le met en marche , j'arrive jusqu' a l'étape ou on tape...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Jean?WIN

Comment dois-je conecter ma wii sur internet?

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me dise comment je dois brancher ma Wii a Internet (câble Par)???

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
x300

Mario kart wii

Bonjours, qui voudrait joué en ligne a mario kart wii en mode bataille en continental pendant ses vacances pendant l'après midi vers 14heures a 18heu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
x300

New super mario bros wii

Bonjour, comment peut on avoir luigi SANS le super guide merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
x300

Mario bros sur wii

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a des codes pour ce jeu là. Et aussi, savoir qu'elle super pouvoir est utile pour le niveau juste après le cha...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
x300

Emulation wiimote ok, et la manette wii class

Bonjour, J'ai l'émulateur Dolphin et le jeu New Super Mario Bros. je voudrais savoir : - si je peux émulée la manette classique de la WII avec ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
x300

La clé d'aniamal crossing sur wii

 Résolu

Bonjour, je joue à animal crossing: let's go to the city sur wii, et aujourd'hui alors que je pensais pêcher un poisson, j'ai pêcher une clé. Je pens...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Poupi

Chaussure violette animal crossing wii

Bonjour,voila j'ai entendu parler de chaussure viollette dans ANIMAL CROSSING LETS GO TO THE CITY mais je ne comprend pas comment faire il y a juste é...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Clem

New super mario bros wii

Bonjour, est-ce que il y a des codes dans New super mario bros wii Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
x300

Mario bros wii

Bonjour, comment acceder au monde 8 niveau 7 il me manque que celui la mais je n'y arrive pas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
x300

New super mario bros wii débloquer le monde 7

Bonjour, je suis complétement bloqué, je ne trouve pas de solution pour aller au monde 7. j'ai débloqué le monde 9, et j'ai battu le boss du m...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
x300

Pes 2008 sur wii

Bonjour, que faut-il débloquer sur PES 2008 sur Wii pour accéder au mode multi joueur entre amis à la maison?

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
momoboss mega man

Jeux wii pal sur console wii ntsc

Bonjour, Ma fille voudrais que j'achète un jeux (My horse and me 2) sur ebay .... mais le jeux vien du Royaume-Unis et nous, nous sommes au cana...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Bencara

Jouer en ligne call of duty black ops sur wii

Bonjour, je joue en ligne sur call of duty black ops en mode format avancée .. je voudrais jouée sur matchaking ou match a paris, mais comment je fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
+ToXiiC'x+

Tna impact wii

Bonjour,Je Les Achetter Samedi Soir Mais Je Ne Sais Toujours Pas Comment On Fait Les Finisher J'ai Regarder Les Videos Dans Tna Extras Mais Je Ne Comp...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Sucide

Comment enregistrer une video sur la wii

Bonjour à tous. J'ai déja vu plusieurs topics sur ce sujet mais je n'y ai rien pigé. Je voudrais savoir comment enregistrer une video sur la wii mais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
MhGEEK

Erreur 52030 wii

Lors du test de connexion lancé sur la WII, il y a des paquets qui arrivent sur le PC. Par contre il y a une erreur 52030 sur la WIIqui empêche une vé...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Toutou

Animal crossing wii comment se marier

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut se marier dans annimal croosing let's go to the city ( WII ). Faut-il une bague? Si oui ou est-elle? Mon p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Q1408

Pour animal crossing wii.

Bonjour, Apres avoir remplis tout le muse du jeu animal crossing sur wii, que de passe t'il ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Q1408

[ animal crossing wii ]

Bonjour, souvent mes personnages me parle du concour ''miss animal crossing". Je me demande ci ça existe vraiment, et si OUI comment on y participe ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Q1408

Sims 3 (wii)

 Résolu

Salut ! J'ai un petit problème, j'aimerai beaucoup avoir les sims 3 sur wii, mais je n'en trouve dans aucuns magasins. Si quelqu'un saurai ou je pourr...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Nenette-19

Pour animal crossing wii.

Bonjour qu'est ce qu'il se passe une fois avoir remplie la muse ? Merci. Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.3.3

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Q1408

Comment se marier sur animal crossinq sur wii

Bonjour, je voudrais savoir comment se marier sur animal crossing sur wii si vous pourait me répondre vite sil vous plait merci au revoir Confi...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Nenette-19

Animal crossing wii - aurore boréale

Bonjour, Bonsoir. Je viens d'apercevoir une aurore boréale dans ma ville. Apporte-t-elle un évènement spécial? Merci d'avance. DarkosJackson...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Q1408

Animal crossing wii

Bonjour, je joue animal crossing je souete savoir comment avoir beaucoup de clochettes les fruit la pierre et tout je connais déja mais il men faux pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Q1408

Question sur la wii

Bonjour, je voulais savoir si le jeu mario kart avec le volant est compatible avec la wii blanche family edition, ou si je dois acheter le pack ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Bencara

La wii????

Bonjour, Je viens de découvrir le monde wii, et je compte acheter une, mon médecin m'as demander de faire du sport, je me suis dis j'achète unz wii ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
soumia.tj

Ma wii ne marche pas .

Bonjour, du jour au lendemain on a essayer de mettre les jeux et la wii indiquer que c etait impossible a lire et le bouton power etaot rouge , malheu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
FalcoZE3

Réglages wii date/heure

Bonjour, Comment règle-t'on la date et l'heure sur la wii?! Mer ci d'avance ;-)

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Farfadet88

Mario kart wii - course luigi - temps circuit

Bonjour, Mon temps sur le circuit Luigi : 01.20.004 ( sans le volant ) Mon code MK Wii : 0602 6393 7221 -- -*'*- PsYcHoNoUrS -*'*-

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
psid

Wii sports resort

Bonjour, je n'arrive a trouver tous les drapeaux blancs il m en manqu 3 de nuit 9 de jour et 13 au crepuscule ! qq un meu m'aider ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Mathisdu33

Code pin wii

Bonjour, Voilà, ma soeur s'est acheté un wii d'occaz sans boite ni notice. Aujourd'hui, je voudrais l'inscrire au club nintendo mais je n'ai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Iruka72

My sims wii essece globe oculaire

Bonjour, Je sait que l'essence globe oculaire se trouve dans les arbres, mais pour aider Zoé j'en ai eu besoin mais après j'ai fait la fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Essence globe oculaire

[dowii] crash report au lancement

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je n'ai pas joué à DOW2 depuis un mois, à cause des vacs et de GTA, et lorsque je veux lancer le jeu : il me sort un Cras...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Milk

Wii

Bonjour, j'ai achetée une wii et pour conecterb la wii il me demande les codes ssid? je voudrais les savoir s.v.p Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
massi-85

Wii fit +wii noire

Bonjour, mon fils m'a offert une wii noir puis une wii fit avec balance je n'arrive pas a les synchroniser j'ai l'impression qu'il me manque un bouton...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Bencara

Probleme autonomie manettes wii

Bonjour, j'ai acheté une wii mais j'ai un problème avec l'autonomie des piles de la manette wii, en jouant raisonnablement je dois changer les pil...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Bencara

Wiimote sur pc sans wii

Bonjour, Avant j'avais une Wii, j'utilisais aussi la Wiimote sur mon PC. Pour ça j'avais ma clé Bluetooth, ma SensorBar connecter à la Wii, et tous ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Bencara

Manette wii

Bonjour, probelle j ai du mal a faire reconnaitre manette wii 2 il ne veux pas la prendre que faire j ai fait se que tu dis mais rien plus une seu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
alan733

Comment jouer au mode survie de mw3 sur wii

Bonjour, je voudrais savoir comment installer la mise a jour de call of fduty mw3 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Joe's-HELP

Tapis de dance wii pour gamecube

Bonsoir, J'ai achetée a noel un jeu de gamecube, dance dance revolution mix mario, mais aussi la wii. Le probleme c'est que le jeu, je l'es eu san...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Tsuki-Makashi

Comment connécter une 2ém poignée wii motion

Bonsoir, qu'elqun pourrait t'il me dire comment connécter une deusiéme poignée wii motion

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Bencara

Problème sd sur wii

Bonsoir, Notre console wii ne parvient pas à lire notre carte sd 8Gb. Y-a-t-il une procédure particulière à suivre ? Merci de vos conseils Con...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Bencara

Jeu donkey kong returns sur wii

Bonsoir à tous, Je suis arrivé au niveau de l'usine dans le jeu et j'ai un petit problème, en effet est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mimi25200

[wii] connexion internet

bonsoir je viens d'achete la wii et je n'arrive pas a me connecter sur internet il me dit code erreur 52031

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
anonyme

Peut on se marier dan animal crossing sur wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut vraiment se marier dans animal crossing sur la Wii.J'ai cherché des centaines de fois la solution mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Mario kart wii astuce concour gratte-ciel n64

salut quelqu'un peux me dire des astuce, du concour Gratte-ciel N64 comme le perso à prendre le kart ou moto à prendre avec quelque astuce.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Farfadet88

Wii

Bonjour, comment faire pour se cnnecté sur internette sur wii Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Bencara

Mario kart wii

Bonjour, comme on fait pour recommencer la partie dans mario kart wii svp ?? si OUI répondez moi svp mércii et bon jeux.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Ender jaune

Code nintendo wii probleme(deja enregistrer)

 Résolu

Bonjour, -J'ai un petit probleme avec les code de nintendo sur le site nintendo.com. Quand je veut enregistrer un nouveau produit je ta...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
darine
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 9 238