Les discussions
Aide pour connection pour la wii
Bonjour, je n'arive pas a conneter connecter ma wii sur internet est que vous pouvais m' ader pour savoir en detail commen la connecter sur interne...
Wii francaise au paraguay
Bonjour, Je vais vivre au paraguay (emerique latine) j'ai une wii francaise avec les jeux francais, est-ce que je pourrais utiliser la total au Par...
Internet sur la wii
Bonjour, j'ai la console wii et je souhaiterai savoir quand on achete la chaine internet apres à quel programme on peut avoir accés? merci -- ...
Wii
RésoluBonjour, peut avoir internet SUR LA WII avec la clé wi-fi nintendo? ps: l' wifi max ser a koi a se conecte a avec la wii merci pour vos réponse c...
Aide quantum of solace wii
Bonjour, Je suis coincé a sienne en italie au debut du jeu et je n'arrive pas a descendre des toits apres avoir tué tout le monde ya t il quelqu'...
Problème couleurs avec la wii
Bonjour à tous, j'ai un problème de couleur avec ma wii. Même au démarrage de la wii la page d'accueil est en noir et blanc (je n'ai pas de couleur)...
Adapteur résau wii
RésoluBonjour, je voudrai savoir que quen on a l'adapteur résau wii est -ce que il faut quel que chose avec si oui quoi -- D'alexandre
Quelqu'un sait si la wii est moins chere en espagne qu'en france ?
Je vai acheter la WII mais vais en Espagne ce week end, si elle est moins chère la bas je l'achete là bas... Merci de votre aide Vanessa
Bloqué sur crash wii pour tuer l'araignée
Bonjour, si vous avez la solution je vous écoute merci d'avance
Erreur 50300-51300 connection wifi wii
Bonjour, Ayant échoué maintes et maintes fois à l'installation internet de la Wii d'une amie et ayant parcourue le net à la recherche de secours pe...
Wii
Bonjour, je n'arrive pas a downgrader ma wii. j'ai le pack twilight j'arrive a rentrer dans la console avec zelda mais quand je confirme le downgrade...
Wii en noir et blanc...
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma Wii. Elle est neuve et j'ai branché tous les fils, mais l'image est en noir et blanc, Je ne comprends pas du to...
Probleme connexion wii usb
Bonjour, En fait, je vais bientôt m'acheter un routeur sans fil, donc tout devrait bien aller. Cependant, pour le moment, je voulais pr...
Prince of persia rival sword bloqué wii
Bonjour, sur Wii je suis bloqué sur un malheureux saut à réaliser. dans LE COULOIR PIEGE, Dans la salle où le sol s'effondre. Une fois sur la 2ème c...
Mario kart wii komen faire pour avoir 1 étoil
Bonjour, J AURAI BESOIN D AIDE JE JOU A MARIO KART WII ON MA DI KE JAVAI FINI TOUTE LES COURSE 100CC 2 KE JAVAI L éTOILE MAIS ELLE NAPARAI PAS !!!!!!...
Sims naufragés sur wii aider moi !!
Coucou, Alors je vous explique je suis sur la troisieme ile mais je ne trouve pas pour faire le plongeon riituel de la falaise je c'est pas ou c je b...
Bloquée tomb raider underworld sur wii
Coucou, Je suis bloquée au niveau antarctique, île de jan mayen, juste après le niveau mexique. Je suis à l'intérieur d'un temple, au moment où troi...
Question sur mari kart wii
Bonjour, j aimerai savoir comment on fait pour se téléporter quand on tombe dans un trou j ai vu sa dans la connection wii fi merci de votre répons...
Bloquéee tomb raider underworld sur wii
Bonjour, J'ai un probleme, je suis bloquée dans TOMB RAIDER UNDERWORLD SUR WII au niveau du Mexique, jai passé la premiere "salle" apres la moto,...
Vendeur de wii...
Bonjour, cherchant à vendre ma console wii sans passer par des magasins de type cash31 qui te l'achéte pour une misére et se font du beurre sur ton...
Connecter wii + livebox
RésoluBonjour, Voila je viens d'avoir la livebox et je souhaiterait connecter ma wii avec celle-ci. J'ai déja essayé et en automatique, la wii détecte la...
Peut-on mettre dofus sur la wii
Bonjour, je voudrai savoir si c possible de mettre dofus sur la wii merci d'avance
C'est quoi sd wii
Bonjour, je viens d'aller faire un tour sur votre site et je vois que certain parle de carte sd pour la wii,a quoi cela sert ,pour les jeux? sauvegar...
Probleme de manette wii
Bonjour, j'ai un probleme avec mes manettes de WII . Quad je veux les allumer elles clignotent bleu et ensuite s'eteignent . J'a essayer de synchroni...
Memoire wii
Bonjour, voila je viens d'acheter un wii d'occase et je suis aller voir sur la memoire de la console,apparaissent plein de jeux que je n'ai pas, si ...
Bloqué aux cotes thailandaises wii
Bonjour, Je suis bloqué apres avoir tuer les 2 premiers tigres , ou il faut traverser en passant par la branche et sauter sur le mur en face, ensuite...
Vente ma wii +wii fit +guitar heros 3 +2 jeux
Bonjour, je cherche a revendre la wiii +wii fit +2 jeux +guitar heros 3 +protection wii fit que mon copain ma offert elle date de noel et j'ai un gr...
Pemis mario kart perdu sur wii
Bonjour, J'atends tjs de l'aide merci de m'indiquer comment je peut recuperer le permis de mon fils perdu en ouvrant la console et ses points sur le...
[wii]internet avec la livebox
RésoluBonjour, J'ai eu une wii et j'aimerais bien mettre internet dessus pour jouer avec mes amis.J'ai une livebox et je n'arrive pas a y mettre.Comment-fa...
[wii] problème de connection.
Bonjour, J'ai une Wii depuis peu, et j'ai essayé de la connecter à Internet, dont le modem se trouve à même pas 3 mètres, et ce, sans succès. J'ai e...
Résident évil 4 sur wii
Bonjour, Je suis bloquée dans le jeu RE4 sur Wii. Je me trouve sur l'île, plus précisément dans les égouts. Je suis devant une porte bloquer, un me...
Écran de ma wii gèle
Bonjour, quand je joue avec ma wii il arrive que l'écran gèle cela peut se passer environ au 30 min jaimerai savoir si sa arrive a d'autre perso...
Tomb raider underworld sur wii
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les touches pour activer les différents leviers dans tomb raider underworld, surtout ceux au sol? si vous savez...
Wii
Bonjour,je vien d'acheter la wii et avec wii sport mais quand je met le cd (wii sport) sa me di qu'il est imposible de le lire comment je peux faire p...
Lecteur de la wii
Bonjours, j’ai depuis quelque temps le lecteur de la wii qui ne marche plus, et comme je l’ai acheter à un particulier je n’ai pas de garantie. Est-ce...
Recherche groupe amis adulte joue sur wii.
Bonjour, bonsoir je cherche des amis adultes pour joué en reseau animal crossing lets go to the city voici mon code 0431-2481-5408 ma vill...
Animal crossing wii connect 24
Bonjour,je voudrai savoir dans animal crossing Let's go to the City si on peut rendre visite dans la ville d'un amie si y a activer le WiiConnect 24 m...
Asterix jo wii bloqué
RésoluBonjour, je suis bloqué dans un temple ou il faut donner un coup de pied sur une lumiere bleue qui s'allume quand obelix et asterix sont sur une dall...
Alimentation plateau wii fit ?
Bonjour, Je voudrais savoir par quel moyen est alimenté la Wii Fit en électricité ??? Merci !
Comment parametre wii sport pour jouer en lig
Bonjour, comment parametre wii sport pour jouer en ligne ?
(wii) mario kart
Bonjour, Pour jouer en ligne avec moi =) Mon code est : 2106-1465-2235 Donnez moi les votres ;)
Connection wifi avec wii pucé
Bonjour, j aimerais savoir si l on peut se connecter a internet pour joer en reseau avec une wii pucé merci d avance
Graver un jeu wii
Bonjour, On m'a donné une archive de dragon ball z budokei affin de le graver. Lorsque je décompresse il y a plusieur fichier et encore une archiv...
Connecter la wii a internet
COMMENT FAIT ON POUR CONNECTER SA WII PAR WIFI A INTERNET MOI CA VEUT PAS MERCI DE LA REPONSE
Bug sur tomb raider wii
Bonjour, j'ai un gros probleme sur tomb raider underwolrd sur wii. Je suis dans le monde ancien sur les cotes tailhandaises et à un momen on a un sort...
Wii & play
salut tou lmond voulé vou dmandé si lé jeux de play von sur la wii??????????????????????????????????????????????? ca sré simpa dme répondr merci
Maj wii pucée
Résolu/FerméBonjour, Je possède une Wii avec une Wiikey. Je me suis récemment connecté au wifi et pour accéder a la Wiiboutique il faut faire une MAJ. -Est ce q...
Tom raider underworld wii
Bonjour,vous pouvez me dire ce qu'il faut faire ou y a le kraken .j'ai enlever ses tentacules des rouages et du pilier puis apres on est sur une plat...
A quoi ser la prise péritel pour la wii
Bonjour, a quoi ser la prise péritel pour la wii? merci de vos réponse -- D'alexandre
Internet sur la wii
Bonjour, je n'arrive pa a me connecter en wifi sur la wii pourtan jarrive a me connecter en wifi sur mon pc portable et pas avc la wii eske kelkin or...