Sauvegarde Spyro The Eternal Night sur Wii

Fermé
Lana3401 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 4 janv. 2012 à 19:22
Lana3401 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 5 janv. 2012 à 19:55
Bonjour,

Voilà j'ai commencé le jeu il y a peu de temps, je n'en suis qu'au début mais comme toujours j'ai un problème avec le terme "sauvegarde automatique" :\

La dernière fois que j'ai avancé dans le jeu, je suis revenue à l'endroit avec les statues à poser sur les socles, alors que j'avais été plus loin que ça.
Je me suis dit que c'est moi qui avais mal sauvegardé ma partie ...
Donc j'ai écrasé mon ancienne partie là où j'avais réussi à aller, c'est à dire plus loin.

Mais tout de suite, je m'y remet, et là pareil : je reviens à l'endroit avec les statues et tout, alors que j'ai beaucoup plus avancé que ça O.o

Faut il que je désactive la sauvegarde automatique ? Si oui, comment ?

Je comprends pas pourquoi ça me ramène à cet endroit là ...

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Lana3401 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 4
5 janv. 2012 à 19:55
En fait je pense avoir compris le principe à présent : la progression est sauvegardée au moment où le symbole wii apparaît en haut à gauche de l'écran, et donc il faut atteindre les différents points de sauvegarde pour pouvoir revenir là où on en était.

Pas si compliqué au final. J'espère en aider certains si jamais vous rencontrez les mêmes soucis que moi :P
0