Wifi instable seulement sur mon PC
Mstaz
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème assez énervant. Mon wifi marche mieux sur mon smartphone que sur mon pc, la connexion marche niquel sur mon tel mais elle est très instable sur mon pc. Maintenant c'est encore pire, le wifi marche 2m maximum puis m'affiche le code d'erreur "ERR_TIMED_OUT" (sur Chrome).
De plus quand je ping le site de google (avec la commande) 1/2 des réponses sont reçue donc il y a une perte des paquets de 50%.
Quelqu'un peut m'aider svp?
Merci d'avance
J'ai un problème assez énervant. Mon wifi marche mieux sur mon smartphone que sur mon pc, la connexion marche niquel sur mon tel mais elle est très instable sur mon pc. Maintenant c'est encore pire, le wifi marche 2m maximum puis m'affiche le code d'erreur "ERR_TIMED_OUT" (sur Chrome).
De plus quand je ping le site de google (avec la commande) 1/2 des réponses sont reçue donc il y a une perte des paquets de 50%.
Quelqu'un peut m'aider svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Wifi instable seulement sur mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour Mstaz,
Vue l'état de ta wifi, je pense qu' un remplacement de carte réseau semble nécessaire.
Mais avant ça, essayez quand même de diagnostiquer la carte réseau via les paramètres.
Vue l'état de ta wifi, je pense qu' un remplacement de carte réseau semble nécessaire.
Mais avant ça, essayez quand même de diagnostiquer la carte réseau via les paramètres.
Mstaz
Je ne pense pas que ce soit à cause de la carte réseau, avec un autre wifi cela marche très bien!
Mounir--B
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
1
Quand vous dites autre wifi vous parler de reseau wifi type "nomLivebox" car dans ce cas il s'agit bel et bien de votre carte réseau