Comment bloquer accés wifi pour certains device?
desi_munda
Messages postés
1313
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux savoir y a t-il un logiciel pour activer et désactiver l'accès wifi à certain personne Spécifiquement?
j'ai un routeur et chez nous il y a 6 personnes qui sont connecté. des fois je veux bloquer l'Accès temporairement à une personne mais sans déranger les autres. Et reactiver apres une heure dison…
Merci
Je veux savoir y a t-il un logiciel pour activer et désactiver l'accès wifi à certain personne Spécifiquement?
j'ai un routeur et chez nous il y a 6 personnes qui sont connecté. des fois je veux bloquer l'Accès temporairement à une personne mais sans déranger les autres. Et reactiver apres une heure dison…
Merci
A voir également:
- Comment bloquer accés wifi pour certains device?
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Acces rapide - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Salut, le mieux et le plus facile c'est de filtrer les adresses mac depuis l'interface web de ton box ou ton routeur, certains routeurs comme les UNIFI de chez UBNT disposent des configurations plus abouties dans lesquelles vous pouvez même gérer la bande passante de chaque utilisateur sans le déconnecter du réseau.
Bonjour, si vous avez une livebox. Vous pouvez accéder à l'interface et définir des plages horaires pour les connexions. Fonctionne également via l'application ma livebox sur un smartphone
--
--
Bonjour,
Il y a un logiciel qui s'appelle "Achiwa". Il permet de déconnecter n'importe quel machine, sur n'importe quel console ;)
Voici le lien: https://www.logitheque.com/windows/achiwa-37684
Il y a un logiciel qui s'appelle "Achiwa". Il permet de déconnecter n'importe quel machine, sur n'importe quel console ;)
Voici le lien: https://www.logitheque.com/windows/achiwa-37684
et pourquoi veux tu un logiciel extérieur au point d'accès wifi ?
Pour filtrer l'accès au wifi, on ne peut qu' agir sur le point d'accès wifi.