Echanger des fichiers entre deux PC connectés
ml500
Messages postés
698
Membre
Dernière intervention
-
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider à trouver la formule pour échanger des fichiers entre deux ordinateurs (pc) connectés à internet par wifi au même endroit.
Pouvez vous m'aider à trouver la formule pour échanger des fichiers entre deux ordinateurs (pc) connectés à internet par wifi au même endroit.
A voir également:
- Echanger des fichiers entre deux PC connectés
- Reinitialiser pc - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
Comme tu le précises les deux PC sont sur le même réseaux par défaut ils sont dans le groupe "WORKGROUP" si ils ont comme OS Windows, il te suffit d’accéder à ton Explorateur de fichiers et dans réseau de créer un dossier afin que tu puisses partager des fichiers avec ton second poste.
En espérant t'avoir aider ;) !
Comme tu le précises les deux PC sont sur le même réseaux par défaut ils sont dans le groupe "WORKGROUP" si ils ont comme OS Windows, il te suffit d’accéder à ton Explorateur de fichiers et dans réseau de créer un dossier afin que tu puisses partager des fichiers avec ton second poste.
En espérant t'avoir aider ;) !
ml500
Messages postés
698
Membre
Dernière intervention
23
Merci beaucoup
Pouvez vous m'expliquer comment procéder ?
Merci
Merci
Salut,
se mettre en réseau privé sur les deux PC et partager un dossier sur le réseau, c'est la base.
Accessoirement, il faut aussi un compte utilisateur identique sur les deux PC.
pas besoin de transférer de fichier sur la box ou ailleurs.
se mettre en réseau privé sur les deux PC et partager un dossier sur le réseau, c'est la base.
Accessoirement, il faut aussi un compte utilisateur identique sur les deux PC.
pas besoin de transférer de fichier sur la box ou ailleurs.
quentin2121
Messages postés
9077
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
En paramétrant la box internet sur l'échange de fichiers, en passant par l'interface administrateur du FAI !