Clé wifi Eminent
moillola
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
on m'a installé une clé wifi Eminent. Extra.J'ai noté comment la réactiver si je la désactive
par erreur (par ex en voulant désactiver un disque externe). Cela s'est passé mais mes notes explicatives sont trop squelettiques et je n'y arrive pas.
J'ai pourtant l'emplacement ad hoc sur l'écran du bureau mais je ne connais plus la marche à suivre.
Serais super heureuse si quelqu'un pouvait me redire les étapes.
Les 3 saisies d'écran donnent une piste, il me semble.
Un immense merci d'avance
on m'a installé une clé wifi Eminent. Extra.J'ai noté comment la réactiver si je la désactive

J'ai pourtant l'emplacement ad hoc sur l'écran du bureau mais je ne connais plus la marche à suivre.
Serais super heureuse si quelqu'un pouvait me redire les étapes.
Les 3 saisies d'écran donnent une piste, il me semble.
Un immense merci d'avance
A voir également:
- Clé wifi Eminent
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour la désactiver tu cliques avec le bouton droit de ta souris sur ta carte réseau et tu choisis "désactiver" pour la ré-activer tu cliques avec le bouton droit de ta souris sur ta carte réseau et tu choisis "activer".
Tu peux aussi faire la même chose en passant par le gestionnaire de périphériques.
Pense aussi de temps à autre à vérifier si son pilote est à jour pour cela voir cette page.
Pour la désactiver tu cliques avec le bouton droit de ta souris sur ta carte réseau et tu choisis "désactiver" pour la ré-activer tu cliques avec le bouton droit de ta souris sur ta carte réseau et tu choisis "activer".
Tu peux aussi faire la même chose en passant par le gestionnaire de périphériques.
Pense aussi de temps à autre à vérifier si son pilote est à jour pour cela voir cette page.