Connexion wi fi
Nepheline
Messages postés
29
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Nepheline Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nepheline Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Privee de connexion wi fi pendant plusieurs jours j'ai apporté mon pc à un réparateur (je ne suis pas un as en informatique) qui a "reconfiguré le pilote"
Après, tout a marché très bien pendant plusieurs jours ..
Depuis de façon aléatoire la connexion devient impossible (symbole "tâche jaune" sur le pictogramme wi fi en bas de l ecran) ...et tout rentre dans l'ordre sans que je fasse quoi que ce soit !
Quelqu'un peut il m'aider ?
Est ce du à mon PC ou au réseau de mon opérateur ?
Inutile de préciser que c'est quand j'en ai besoin que la connexion devient impossible !
Merci d'avance !
PS j'utilise Windows 7 pro
Privee de connexion wi fi pendant plusieurs jours j'ai apporté mon pc à un réparateur (je ne suis pas un as en informatique) qui a "reconfiguré le pilote"
Après, tout a marché très bien pendant plusieurs jours ..
Depuis de façon aléatoire la connexion devient impossible (symbole "tâche jaune" sur le pictogramme wi fi en bas de l ecran) ...et tout rentre dans l'ordre sans que je fasse quoi que ce soit !
Quelqu'un peut il m'aider ?
Est ce du à mon PC ou au réseau de mon opérateur ?
Inutile de préciser que c'est quand j'en ai besoin que la connexion devient impossible !
Merci d'avance !
PS j'utilise Windows 7 pro
A voir également:
- Connexion wi fi
- Gmail connexion - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Wi-fi - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est soit la carte WiFi de ton PC soit la carte WiFi de ta box ADSL (ou les deux) qui a une faiblesse
Pour vérifier que ce n'est pas ton opérateur, connecte toi avec un câble Ethernet directement à ta box ADSL et si tu rencontres des coupures, alors cela vient de ton fournisseur d'accès internet ou de France Télécom (on ne sait jamais vraiment qui est responsable de quoi quand ça ne marche pas très bien).
Ritchi
C'est soit la carte WiFi de ton PC soit la carte WiFi de ta box ADSL (ou les deux) qui a une faiblesse
Pour vérifier que ce n'est pas ton opérateur, connecte toi avec un câble Ethernet directement à ta box ADSL et si tu rencontres des coupures, alors cela vient de ton fournisseur d'accès internet ou de France Télécom (on ne sait jamais vraiment qui est responsable de quoi quand ça ne marche pas très bien).
Ritchi