Bug repeteur wifi
Luccas
-
Luccas -
Luccas -
Bonjour
J'ai un repeteur wifi (model:DYMOND WR03)mais depuis quelques jour il ne veux plus se connecter à ma box j'ai essayer de le reconnecter mais il ne l'a detecte plus ,le repeteur avais déjà fais ça sur une autre box que j'avais si vous pouviez trouver une solution svp
Ps:j'ai déjà réinitialiser plusieurs fois le repeteur , j'ai aussi connecter le repeteur à un autre réseau WiFi et il ne détecte quand même pas ma box , et j'ai essayer de taper le nom de ma box manuellement ainsi que le code mais ça ne fonctionne toujours pas
J'ai un repeteur wifi (model:DYMOND WR03)mais depuis quelques jour il ne veux plus se connecter à ma box j'ai essayer de le reconnecter mais il ne l'a detecte plus ,le repeteur avais déjà fais ça sur une autre box que j'avais si vous pouviez trouver une solution svp
Ps:j'ai déjà réinitialiser plusieurs fois le repeteur , j'ai aussi connecter le repeteur à un autre réseau WiFi et il ne détecte quand même pas ma box , et j'ai essayer de taper le nom de ma box manuellement ainsi que le code mais ça ne fonctionne toujours pas
A voir également:
- Dymond wr03
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
Oui il fonctionne c'est la box free révolution j'avais déjà con nectar le repeteur mais j'ai éteint et rallumer la free et depuis le repeteur ne detexte plus la box et quand j'essaie de re l'associer à la box je ne peux pas parce qu'il ne l'as detecte pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question