Page d'identification Freewifi qui ne s'affiche plus - "non sécurisé" [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2018
-
 uxa020 -
Bonjour,

Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à accéder à la page freewifi (wifi.free.fr) afin de rentrer mes identifiants permettant d'avoir accès au wifi sur mon PC portable. (Alors que j'arrive à y acceder et à me connecter sur mon smartphone).

Une page s'ouvre où il est écrit "pour utiliser ce réseau wifi il est possible que vous deviez vous rendre sur la page de connexion correspondante" et en haut à gauche un point d'exclamation avec noté "non sécurisé" en rouge et le https barré.

Une autre page c'est également affiché 1 seul fois seulement présentant l'erreur :
"Votre connexion à ce site n'est pas sécurisée" net::err_cert_symantec_legacy

J'ai passé un coup de ccleaner, pas de changement... Je suis sur chrome. Mais j'ai essayé sur IE sans résultat.

Quelqu'un aurait une solution ? Merci !!

2 réponses

Messages postés
13269
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2020
3 493
Bonjour
Merci d'éviter les DOUBLONS
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56999 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

On voit des réponses relatives à des incidents relativement agés alors que ce problème je le rencontre depuis moins de 6 mois alors que cela fait plus de 18 mois que je suis en Windoxs sur mon dernier PC portable.
Quand j'accède à wifi.free.fr j'obtiens un écran avec le message:
Pour utiliser ce réseau Wi-Fi (FreeWifi), il est possible que vous deviez vous rendre sur la page de connexion correspondante. et dans la zone adresse du navigateur https apparaît en rouge et barré. J'ai ce problème en utilisant les navigateurs Chrome, Firefox et Internet Explorer. Avec Microsoft Edge plus de problème. Donc je démarre Edge avant ou après Chrome, je peux rentrer mon identifiant et mon mot de passe Free pour accéder à Freewifi. J'obtiens la connexion et j'arrête Edge. Si je n'avais pas déjà lancé Chrome, je le fais et plus de problème. Il est nécessaire de refaire ces manips si j'arrête la connexion avec Freewifi.