WiFi n'est plus détectée

Fermé
byabya54 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2019 - 26 juil. 2019 à 04:30
brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 juil. 2019 à 08:47
Bonjour à tous. Depuis quelques heures, j'ai un problème de WiFi général (je suis sur freebox mini4k). Sans que je ne touche à rien, je surfais sur le net quand d'un coup, je n'avais plus d'accès à mon WiFi. L'heure était bien affichée sur la box mais ni avec mon ordi, ni avec mon téléphone (et plus tard j'ai pu voir, ni via la recherche réseau de la box). Internet via câble ethernet marche, j'ai accès à mes chaînes TV ou par exemple à YouTube via l'appli sur ma box.

J'ai redémarré la box un nombre incalculable de fois (en débranchant la box, en débranchant via la prise murale, en faisant un redémarrage normal, redémarrage d'usine, etc...) Je suis passé via ma page freebox pour reconfigurer le WiFi, j'ai débranché rebranché chaque câble, etc...

Ce n'est pas un problème de reconnaissance de mon ordi ou de ma box puisque par accès mobile, ils repèrent directement mon téléphone. J'avoue être totalement dans le flou :/

En vous remerciant par avance :)
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 616
26 juil. 2019 à 08:47
Salut,
demande un échange de ta box, c'est tout .
0