Carte réseau wifi
phijuja
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
phijuja Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phijuja Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la fibre orange à 300 Mbit/s. Seulement, la carte réseau Ethernet de mon ordinateur est de maximum 100 Mbit/s. J'ai donc acheté une "clé USB 3.0 to RJ45 Gigabit ethernet network Adaptater".
Lorsque je me connecte avec cable ethernet, je passe à environ 200. donc ok.
Mais je me connecte en wifi.(trop loin de ma box), et j'ai donc branché un extender wifi orange sur cet adaptateur de 1 Gigabit, mais quand je fais le speedtest, je suis toujours autour de 50.
Comment je peux faire ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Bonne soirée
J'ai la fibre orange à 300 Mbit/s. Seulement, la carte réseau Ethernet de mon ordinateur est de maximum 100 Mbit/s. J'ai donc acheté une "clé USB 3.0 to RJ45 Gigabit ethernet network Adaptater".
Lorsque je me connecte avec cable ethernet, je passe à environ 200. donc ok.
Mais je me connecte en wifi.(trop loin de ma box), et j'ai donc branché un extender wifi orange sur cet adaptateur de 1 Gigabit, mais quand je fais le speedtest, je suis toujours autour de 50.
Comment je peux faire ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Bonne soirée
A voir également:
- Carte réseau wifi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Bonjour,
Passez en câble ethernet si vous voulez absolument une vitesse plus rapide...
Passez en câble ethernet si vous voulez absolument une vitesse plus rapide...
phijuja
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Je suis trop loin de ma box et je n'ai pas envie de faire passer un câble dans toute la maison. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas une meilleure connexion avec cet adaptateur qui passe à 1 gigabit