Problème connexion ethernet et Clef Wifi
Mat_4926
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hey !
Aujourd'hui j'ai acheté un pc fixe d'occasion sur LBC, bref mon problème est que lorsque je souhaite me connecter à internet que ça soit par Prise CPL ou Clef Wifi rien ne se passe il y'a un icone qui ne change pas voici l'icone :
je suis donc aller voir la carte réseau dans la liste des périphériques voici donc ce que j'ai vu : 
pour conclure je me demande si la carte réseau est complète et s'il ne manque pas des éléments qui empêchent la connexion ou le problème vient peut-être ailleurs je ne sais pas.
Je serai donc ravi de lire vos propositions
Merci.
Aujourd'hui j'ai acheté un pc fixe d'occasion sur LBC, bref mon problème est que lorsque je souhaite me connecter à internet que ça soit par Prise CPL ou Clef Wifi rien ne se passe il y'a un icone qui ne change pas voici l'icone :

Je serai donc ravi de lire vos propositions
Merci.
A voir également:
- Problème connexion ethernet et Clef Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Oui, on ne vois pas de carte réseau dans le gestionnaire.
Et wifi dell c'est une clé ?
Quel model de pc as tu ?
(model précis sur étiquette sur le pc)
Oui, on ne vois pas de carte réseau dans le gestionnaire.
Et wifi dell c'est une clé ?
Quel model de pc as tu ?
(model précis sur étiquette sur le pc)
Bonsoir.
Est-ce que toutes vos mises à jour Windows sont faites ?
Sur votre photo on voit une flèche montante, en cliquant dessus qu'est-ce qui apparait ?
Est-ce que toutes vos mises à jour Windows sont faites ?
Sur votre photo on voit une flèche montante, en cliquant dessus qu'est-ce qui apparait ?
Slt
??? Tu as cliqué sur l'icône Réseau, sélectionné un réseau Wifi (ta Freebox) et entré la clé de sécurité ?

--
??? Tu as cliqué sur l'icône Réseau, sélectionné un réseau Wifi (ta Freebox) et entré la clé de sécurité ?

--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réussi, ce que j'ai fait : je suis allé sur le site DELL avec un autre PC, chercher le modèle de mon PC puis j'ai pris les mises à jours pilotes sur un clef USB, puis je l'ai est installé sur le PC en question et j'ai mis une clef wifi et hop ça a fonctionné ^^
Merci pour vos propositions d'aides
Merci pour vos propositions d'aides
la carte ethernet n'est pas reconnue par windows.
Probablement en panne.