Comment avoir la page qui demande les identifiants freewifi

Momo -  
 Momo -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on se connecte a free wifi QUAND LA PAGE NE S'OUVRE PAS. avant de me répondre svp essayez de vous connecter parce que j'ai essayé sur mon tél,mon pc et sa affiche la même page. Pourtant, j'ai mes mdp et identifiants free, mais la page qui les demande ne s'affiche pas. Si qqn arrive a se connecter svp donnez moi le lien de la page qui demande les identifiants. Merci d'avance.

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710
 
Bonjour Momo,

ICI : https://wifi.free.fr/

Cordialement,
1
Momo
 
Dsl chariduP mais c'est pas cette page que je cherche...
Je cherche la page qui apparaît quand tu fais: paramètres/wifi/se connecter à FreeWifi/le navigateur s'ouvre affichant la page qui demande utilisateur et mdp pour se connecter/.
Moi sa affiche ça: https://wifi.free.fr/?url=http%3A%2F%2Fconnectivitycheck.gstatic.com%2Fgenerate_204
Si tu sais pas c'est pas grave.
Bonne journée, momo
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710 > Momo
 
Tu es chez quel opérateur ? Free ?

Essaye ceci : https://wifi.free.fr/?url=http%3A%2F%2Fwww.msftconnecttest.com%2Fredirect
0
Momo > ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
merci chariduP mais je cherche ça: (lien google images): https://www.google.com/search?q=free+wifi+google+images&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi5z4LH3srjAhUQWxoKHb8CAk8Q_AUIESgB#imgrc=R864OHUwuXoyvM:
C'est pas grave merci quand meme je changerai d'opérateur.
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174
 
Salut,
qu'est ce que tu as comme erreur à la place de la page d'authentification ?
c'est pareil depuis plusieurs appareils, tu dis ?
tu as essayé à un autre endroit, donc sur une autre Freebox ?
aussi,
https://www.free-reseau.fr/incidents-du-jour/
1
Momo
 
merci brupala mais je suis pas dedans. je changerai d'opérateur tkt pas.
0