Connexion reseau sans fil probleme

julien -  
 julien -
Bonjour,

je vous explique mon probleme, depuis quelques temps ma connexion réseau sans fil rame, je ne suis pas du tout callé en informatique alors je ne peux pas beaucoup plus m'exprimer sur les symptomes. cependant je peux dire que toutes les activités qui se servent du reseau sans fil rament a mort. que ce soit internet ou les jeux en réseau

en affichant l'etat de connexion l'icone des 2 ordinateurs avec le signal du wifi se "grise" tout le temps alors que l'icone doit etre bleue.

en fait concretement je ne recois et j'envoie presque pas de paquets internet.

jai deja nettoyé l'orid avec avast spybot adware ccleaner regcleaner...

merci d'accorder un peu de temps a mon probleme

1 réponse

TibZ

Bonjour à toi !
Je ne suis pas spécialement calé en réseau sans fil mais je pense avoir suffisament applé la hotline pour t'aider un ch'tio peu !! ^^
moi aussi je "ramé" (je sais pas si on peu dire ça d'une connexion internet)
J'ai appris que l'envirronement joué un role important... si ton modem ou ton ordinateur se trouve dans une salle avec du matériel éléctronique tu aura plus de mal a avoir une bonne connexion...
par exemple mon pc et mon modem se trouvaient dans une pièce qui servait de lingerie (donc on y trouve la machine a laver et le sèche linge !) et de célier (on y trouve un frigidère !) donc voila... a 5 mètre l'un de l'autre, mon pc recevait mal le wifi... Tout ça pour te demander de préciser l'environnement de ton pc !!! ^^
0
julien

je ne pense pas que ce soit ca car c'est un pc portable que j'emmene partout, bibliotheque universitaire fac, chambre salon... donc voila... et puis ca a changé depuis genre 2 semaines mais avant tout marchait bien...
0
julien

please qqun aurait des conseils a donner...?
0