Réseau sans fil

dougrigri Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tiphnland Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais me connecter à un réseau via un switcher Dlink des-3026 mais en utilisant la technologie wifi

7 réponses

Tiphnland Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Est ce que ton modem DLINK fait WIFI ?
0
Tiphnland Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'ai regardé sur net je ne crois pas que tu est le wifi sur ton switch
0
dougrigri Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mon switcher n'a pas la technologie wifi merci
0
dougrigri Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais je voudrais tout de même me connecter à ce switcher sans fil quite à utilisé le matériel nécessaire pour le réseau wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si y'a pas de wifi sur ton DLINK c'est impossible de se connecter sans fil a ce dlink a moins que t'es un routeur derriere qui est le wifi sur lequel tu pourras te connecter
0

excuser moi mais techniquement vous ne m'avez pas convainvu et il y a toujours de l'eau dans la mer et puis quel rapport entre un switcgher de réseau local et routeur réviser vos connaissance SVP merci
0

Excuse moi si je ne t'ai pas convaincu mais pourrais tu etre plus clair dans ces cas la pour que l'on puisse t'aider
0