Sans sans fil avec windows XP

Fermé
céline - 15 avril 2008 à 09:40
aedz Messages postés 26 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 15 avril 2008 à 10:08
Bonjour,
je viens de réinstaller windows sur mon portable suite à un virus choper. par contre la version de windows XP que j'ai ne prend pas en compte les réseaux sans fil. est il possible de le rajouter? où faut il regarder? faut il que je trouve une autre version?
merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

bonjour m'zelle ;)
Je te rassure... ta version de windows gère tres bien les réseaux sans fil !
petite explication: un ordinateur c est con, et quand tu lui met un péripherique, il le voit pas forcement... enfin, generalement ili le voit, mais ne sait pas l utiliser. (cf le sketch de anne roumanoff)
si tu fais click droit sur l icione poste de travail / proporiéte / materiel / gestionnaire de peripherique, tu va surement voir des icones avec des points d eclamation jaune, ou carement des points d interrogation... ca veut dire que ton ordi a vu un composant, mais ne sait pas ou ne peut pas l utiliser.
tou ce que tu as a faire, c est installer le pilote/driver...
vas sur le site touslesdrivers.com dans la section mes drivers / lancer la detection (il faudra accepter le control activeX surement)
et la il va te proposer plein de drivers a telecharger.. prends celuide ta carte reseau ...

ensuite, soit dans le fichier tu aura un fichier d installation et la tu cliques dessus... soit tu va dans le gestionnaire de perif, tu cliques sur ta carte // mettre a jour le pilote et la tu donnes ton emplacement.

si t as pas moyen de te connecter a internet avec ton pc, il faudra que tu trouves le pilote sur internet (tous les drivers ou site du constructeur de ton pc ou de la carte reseau), et que tu installes comme expliqué precedement


j espere ne pas avoir éte trop confu

tiens moi au courant
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 10:04
Il faut installer les pilotes ça devrais marcher.
0
aedz Messages postés 26 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
15 avril 2008 à 10:08
Service Pack 2 mademoiselle ! :D
Utilise windows update.
0