[Projet Wi-fi] Etablir un cahier des charges?
Coralie26
-
usma3000 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
usma3000 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Debutante, je suis actuellement en stage. On me demande detablir un cahier des charges relatif à la mise en place dun projet wi-fi. Voici les besoins :
On souhaite equiper une salle en wi-fi.
La plupart des portables sont equipés dun modele wi-fi.
On decide de mettre de coté des cartes wi-fi identifiés afin de doter les ordis qui n'en ont pas.
Les inscriptions se font par la Mac Adresse.
Etant donné que je ne veux pas effectuer la gestion tous les jours par la Mac Adresse, l'utilisateur se logguera avec un mot de passe et disposera des droits Invités Réseau.
Le rayonnement sarretera a la fin de la rue parallele à la salle.
Pouvez vous m'aider à demarrer? Me demande comment est fait un cahier des charges ds le domaine du reseau ?
merci
Debutante, je suis actuellement en stage. On me demande detablir un cahier des charges relatif à la mise en place dun projet wi-fi. Voici les besoins :
On souhaite equiper une salle en wi-fi.
La plupart des portables sont equipés dun modele wi-fi.
On decide de mettre de coté des cartes wi-fi identifiés afin de doter les ordis qui n'en ont pas.
Les inscriptions se font par la Mac Adresse.
Etant donné que je ne veux pas effectuer la gestion tous les jours par la Mac Adresse, l'utilisateur se logguera avec un mot de passe et disposera des droits Invités Réseau.
Le rayonnement sarretera a la fin de la rue parallele à la salle.
Pouvez vous m'aider à demarrer? Me demande comment est fait un cahier des charges ds le domaine du reseau ?
merci
A voir également:
- [Projet Wi-fi] Etablir un cahier des charges?
- Wi-fi - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Filigrane projet - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
wifisecu
je cite : " auquel cas il est possible de réduire la puissance de la borne d'accès afin d'adapter sa portée à la zone à couvrir. "