A voir également:
- Impossible de REINSTALLER LE Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
7 réponses
Quel est le problème exactement:
- Tu ne vois plus de réseau wifi?
- Tu vois des réseaux mais tu n'arrive pas à te connecter?
- Tu vois des réseaux, tu te connectes mais ca ne marche pas?
- Tu ne vois plus de réseau wifi?
- Tu vois des réseaux mais tu n'arrive pas à te connecter?
- Tu vois des réseaux, tu te connectes mais ca ne marche pas?
Je ne vois plus aucuns réseaux.
Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique et la carte Wi-Fi comporte un élément avec un point d'exclamation. J'ai essayé la mise à jour mais rien n'y fait, elle ne veut pas se mettre à jour.
Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique et la carte Wi-Fi comporte un élément avec un point d'exclamation. J'ai essayé la mise à jour mais rien n'y fait, elle ne veut pas se mettre à jour.
Ok.
Dans ce cas c'est clairement un problème de driver (Le logiciel qui s'occupe du matériel, ici de ta carte wifi)
Il faut donc le réinstaller:
- Soit tu as bien tout tes CDs et ils doit y avoir un répertoire pour le réinstaller sur l'un d'entre eux
- Soit tu vas chez un pote qui a internet avec un clé USB. Tu vas sur le site du constructeur du portable, tu cherches et télécharges le pilote wifi, tu le ramenes sur ta clé USB, tu retournes dans le gestionnaire de periph et tu l'installes.
Bon courage à toi!
Dans ce cas c'est clairement un problème de driver (Le logiciel qui s'occupe du matériel, ici de ta carte wifi)
Il faut donc le réinstaller:
- Soit tu as bien tout tes CDs et ils doit y avoir un répertoire pour le réinstaller sur l'un d'entre eux
- Soit tu vas chez un pote qui a internet avec un clé USB. Tu vas sur le site du constructeur du portable, tu cherches et télécharges le pilote wifi, tu le ramenes sur ta clé USB, tu retournes dans le gestionnaire de periph et tu l'installes.
Bon courage à toi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne trouve pas dans le site, de la marques de mon ordinateur, le moyen de télécharger les pilotes du Wi-Fi..
Pfouaa ces ordinateur c'est à se tiré une balle! :(
Pfouaa ces ordinateur c'est à se tiré une balle! :(