Impossible de REINSTALLER LE Wi-Fi

M' -  
 Laur -
Bonjour,
Suite à différents problèmes, j'ai reformaté mon ordinateur portable. J'ai enlevé Vista pour le remettre. Tout fonctionne pas trop mal sauf le Wi-Fi.
Que faut-il que je fasse?
Merci.
A voir également:

7 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Quel est le problème exactement:
- Tu ne vois plus de réseau wifi?
- Tu vois des réseaux mais tu n'arrive pas à te connecter?
- Tu vois des réseaux, tu te connectes mais ca ne marche pas?
0
M'

Je ne vois plus aucuns réseaux.
Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique et la carte Wi-Fi comporte un élément avec un point d'exclamation. J'ai essayé la mise à jour mais rien n'y fait, elle ne veut pas se mettre à jour.
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Ok.
Dans ce cas c'est clairement un problème de driver (Le logiciel qui s'occupe du matériel, ici de ta carte wifi)
Il faut donc le réinstaller:
- Soit tu as bien tout tes CDs et ils doit y avoir un répertoire pour le réinstaller sur l'un d'entre eux
- Soit tu vas chez un pote qui a internet avec un clé USB. Tu vas sur le site du constructeur du portable, tu cherches et télécharges le pilote wifi, tu le ramenes sur ta clé USB, tu retournes dans le gestionnaire de periph et tu l'installes.

Bon courage à toi!
0
M'

Ok merci. Je vais essayer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M'

Je ne trouve pas dans le site, de la marques de mon ordinateur, le moyen de télécharger les pilotes du Wi-Fi..
Pfouaa ces ordinateur c'est à se tiré une balle! :(
0

Et si tu mettais la marque et le modèle ici?
Si quelqu'un a le temps il te les trouveras peut-être tes pilotes.
0
Laur

PACKARD BELL
EASYNOTE SB85-P-046W
0