Wifi/Clé Hercules, Aucun réseau détecté
Résolu/Fermé
Alan67
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
-
12 janv. 2008 à 20:43
jeano - 31 déc. 2008 à 23:48
jeano - 31 déc. 2008 à 23:48
A voir également:
- Wifi/Clé Hercules, Aucun réseau détecté
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
8 réponses
nono1er
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
136
13 janv. 2008 à 02:53
13 janv. 2008 à 02:53
Bonsoir
teste la clé sur un autre pc, elle est peut etre simplement défaillante.
teste la clé sur un autre pc, elle est peut etre simplement défaillante.
Alan67
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
13 janv. 2008 à 11:55
13 janv. 2008 à 11:55
Eh bien, je l'ai installé sur le PC où ma LB est connectée par câble donc je l'ai enlevé afin qu'il n'y ai pas de conflits de connexion et la connexion est excellente mais ne dure pas longtemps non plus ensuite il y a aussi le message de périphérique non reconnue et plus rien donc il est très probable que ce soit la clé qui soit défaillante même si sur le PC où j'ai testé la clé (avec Windows XP ici) elle a été reconnue plus vite au départ que par Vista mais le problème ne doit pas venir de là.
J'irai donc la faire changer puisqu'il y a une garantie mais merci car je n'ai pas du tout pensé à cette éventualité comme elle a bien marché pendant un bon moment.
En espérant que la prochaine marche mieux aussi...
J'irai donc la faire changer puisqu'il y a une garantie mais merci car je n'ai pas du tout pensé à cette éventualité comme elle a bien marché pendant un bon moment.
En espérant que la prochaine marche mieux aussi...
bonsoir, j'ai le meme probleme que vous avez rencontré de connexion défaillante entre livebox et clé hercules; j'aimerai savoir si apres avoir changé votre clé hercules le probleme etait résolu? car moi aussi j'ai ce message comme quoi il ne reconnait pas le peripherique!!! alors que pendant 10 mois aucun souci! du jour au lendemain il s'est mis a foirer en commencent par alterner des phases de connexion pendant 5 sec et puis 5 secondes plus rien et rebelotte pour finir par plus de connexion du tout; merci de votre réponse
je suis sur windows xp edition familliale g brancher ma carte pci sur le port jusque la tou aller bien mais o moment de me conecter sur ma freebox il y a une protection wpa sur la freebox et ma carta pci station wifi hercule me dit kel n'est pas compatible avec c protection est-ce normal si oui coment pourait ton faire pour kel la detecte
Bonjour,
J'ai eu moi aussi un problème similaire d'install de clef wifi hercules non detectée. Après un appel à l'assistance technique il s'avère que je n'avais mon environnement windows n'avait pas étté mis à jour depuis un moment donc le pilote n'était pas reconnu.
j'ai procédé aux mises à jour hier et je retente cette semaine une install.
J'ai eu moi aussi un problème similaire d'install de clef wifi hercules non detectée. Après un appel à l'assistance technique il s'avère que je n'avais mon environnement windows n'avait pas étté mis à jour depuis un moment donc le pilote n'était pas reconnu.
j'ai procédé aux mises à jour hier et je retente cette semaine une install.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suite et fin de l'aventure, après une soirée passée en compagnie des assistances respectives d'orange et d'hercules, ça ne marche pas! je renvois la clef et hercule à sa mythologie de "clef compatible avec orange"
résumé des interventions:
L'assistance d'hercule dit : orange doit paramétrer la live box
- basculer de wpa en wep
- changer le canal RF (avons choisi 7)
- désactiver le filtre para adresse mac ( alors que sur la box inventel il n 'y en a pas)
Avec orange (ils ralent en disant qu'ils ne sont pas 'habilité " à faire ça mais ils m'aident qd m: merci les gars à 0,34 centimes la minute c'est le minimum non?) nous procédons aux manip 1 et 3
et ça marche pas! Ils disent "ça vient d'hercule z'avez qu'a prendre une clef recommandé par orange"! super!
je re re rapl hercule et je commence à raler! Qd je lance wifi station je vois la box, elle est selectionnée, je vois l'icone verte mais la connexion fonctionne super mal que ce soit sur internet explorer comme sur le navigateur d'orange!!!
je vous passe les détails et diverses manip dans le panneau de config...
résultat ..... je renvois la clef!
résumé des interventions:
L'assistance d'hercule dit : orange doit paramétrer la live box
- basculer de wpa en wep
- changer le canal RF (avons choisi 7)
- désactiver le filtre para adresse mac ( alors que sur la box inventel il n 'y en a pas)
Avec orange (ils ralent en disant qu'ils ne sont pas 'habilité " à faire ça mais ils m'aident qd m: merci les gars à 0,34 centimes la minute c'est le minimum non?) nous procédons aux manip 1 et 3
et ça marche pas! Ils disent "ça vient d'hercule z'avez qu'a prendre une clef recommandé par orange"! super!
je re re rapl hercule et je commence à raler! Qd je lance wifi station je vois la box, elle est selectionnée, je vois l'icone verte mais la connexion fonctionne super mal que ce soit sur internet explorer comme sur le navigateur d'orange!!!
je vous passe les détails et diverses manip dans le panneau de config...
résultat ..... je renvois la clef!
nono1er
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
136
21 mars 2008 à 10:47
21 mars 2008 à 10:47
aie aie aie, et oui c'a arrive!
courage!!
courage!!
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer la connexion Wifi sur un PC Bureau sous Windows 98 avec une clé USB wifi NetGear.
Si vous pouviez m'aider avec la procédure exacte. Je sais qu'il faut appuyer sur le bouton Wifi de LiveBox, qu'il faut rentrer le numéro de LiveBox mais la connexion wifi ne se fait pas, pb de port ???
Merci par avance pour votre aide.
Je n'arrive pas à installer la connexion Wifi sur un PC Bureau sous Windows 98 avec une clé USB wifi NetGear.
Si vous pouviez m'aider avec la procédure exacte. Je sais qu'il faut appuyer sur le bouton Wifi de LiveBox, qu'il faut rentrer le numéro de LiveBox mais la connexion wifi ne se fait pas, pb de port ???
Merci par avance pour votre aide.
nono1er
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
136
14 mars 2008 à 20:09
14 mars 2008 à 20:09
D'abord BONSOIR
Aussi tu post dans le post de quelqu'un d'autres , quand tu post tu fais nouveau post dans le forum, merci.
Si t'as un message concernant la protection WPA, c'est que ta carte fonctionne et quelle détecte bien le réseau de free,
pour le probleme WPA, tu change la protection t'as qu'a mettre clé WEP voici un tuto c'est expliqué à la fin:
http://ludivine2.free.fr/jeanluc/pcreseau.htm
Aussi tu post dans le post de quelqu'un d'autres , quand tu post tu fais nouveau post dans le forum, merci.
Si t'as un message concernant la protection WPA, c'est que ta carte fonctionne et quelle détecte bien le réseau de free,
pour le probleme WPA, tu change la protection t'as qu'a mettre clé WEP voici un tuto c'est expliqué à la fin:
http://ludivine2.free.fr/jeanluc/pcreseau.htm