Pb détection reseaux sans fil

Fermé
soso - 4 janv. 2009 à 23:25
 soso - 6 janv. 2009 à 19:10
Bonjour,
je vous explique mon problème :
Je n'arrive plus depuis quelques mois à détecter les réseaux sans fil avec mon pc portable (dont le wifi marche très bien). Avant j'avais un serveur club-internet qui me servait à détecter les réseaux mais je l'ai perdu et avec windows je n'arrive pas à les trouver. On me dit : "windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil. Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme" (sauf que moi je ne l'ai plus!!!!)
Comment dois-je faire ? Car je me connecte tout le temps avec un cable et ce n'est pas toujours agréable!!

Help me please!!!
Merci

5 réponses

didi00704 Messages postés 217 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 7
4 janv. 2009 à 23:27
normalement ya un bouton on off pour le detecteur wi fi quelque part autour de ton ordi... sa m'arrive de l'eteindre donc essaye ;)
0
Merci mais non non ce n'est pas ça ! Mon wifi s'allume avec Fn F1 et il est bien allumé là...
0
didi00704 Messages postés 217 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 7
4 janv. 2009 à 23:46
alors je sais pas... :( deso
0
merci quand même d'avoir essayé !
quelqu'un d'autre a une idée peut-être ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne d'autre ??? svp
0