Adaptateur USB sans fil Belkin
flop77
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
flop77 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flop77 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon adaptateur USB sans fil Belkin il y a peu de temps j'avais mon PC avec le wifi que j'avais eu avec cet adaptateur mais lorsque j'ai changer mon PC de place la connection wifi n'a pa réussi a se remettre en route alors que tout fonctionne parfaitement:l'adaptateur , le logiciel , le PC. Mon seul probleme c'est la connection qui ne se remet pas alors que tout fonctionne bien.
Que dois-je faire?
Merci d'avance.
j'ai un problème avec mon adaptateur USB sans fil Belkin il y a peu de temps j'avais mon PC avec le wifi que j'avais eu avec cet adaptateur mais lorsque j'ai changer mon PC de place la connection wifi n'a pa réussi a se remettre en route alors que tout fonctionne parfaitement:l'adaptateur , le logiciel , le PC. Mon seul probleme c'est la connection qui ne se remet pas alors que tout fonctionne bien.
Que dois-je faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Adaptateur USB sans fil Belkin
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
7 réponses
Non je n'ai pas plus d'info et l'erreur est que le pc détecte le réseau mais ne peut pas s'y connecter.
Et si sa peu t'aider j'ai la version 4 de la freebox
Et si sa peu t'aider j'ai la version 4 de la freebox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas trop d'idée, tu peux toujours essayer cette petite manipulation sa ne coûte rien, redémarre 3 fois d'affiler ta freebox et ensuite essaye de nouveau de te connecté ( quand l'heure de la freebox et affiché )