Adaptateur USB sans fil Belkin

flop77 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flop77 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon adaptateur USB sans fil Belkin il y a peu de temps j'avais mon PC avec le wifi que j'avais eu avec cet adaptateur mais lorsque j'ai changer mon PC de place la connection wifi n'a pa réussi a se remettre en route alors que tout fonctionne parfaitement:l'adaptateur , le logiciel , le PC. Mon seul probleme c'est la connection qui ne se remet pas alors que tout fonctionne bien.
Que dois-je faire?
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

stijk Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut,

A combien de barre , ou de pour cent capte tu ton réseau wifi ?
1
flop77 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la pour l'instant il capte a 100% (4barres sur 4)mais il n'arrive pa a se connecter
0
stijk Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Y'a t-il une erreur ? ou as-tu plus d'information concernant ta connection wifi ?
0
flop77 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai pas plus d'info et l'erreur est que le pc détecte le réseau mais ne peut pas s'y connecter.
Et si sa peu t'aider j'ai la version 4 de la freebox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai pas trop d'idée, tu peux toujours essayer cette petite manipulation sa ne coûte rien, redémarre 3 fois d'affiler ta freebox et ensuite essaye de nouveau de te connecté ( quand l'heure de la freebox et affiché )
0

merci j'essaierai quand mon père sera présent pour ne pas faire trop de connerie.
Je te tiens au courant.
0

désolé mais l'état n'a pas changer le wifi ne fonctionne toujours pas
0