Impossible de détecter les réseau sans fils

Fermé
Nemo - 6 janv. 2009 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 23:24
Bonjour,
je viens de formater mon ordinateur (Asus C90S), en remplaçant Vista par une version de XP dite "XP sweet". Bon tout fonctionne à peu près bien sauf pour se connecter à internet. En fait je ne capte absolument aucun réseau. J'ai bien vérifié que mon wifi était sur "on". Pouvez-vous me dire à quoi celà peut etre dut, enfin les problèmes les plus courants.
Cordialement
Nemo

4 réponses

C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 48
6 janv. 2009 à 16:23
En meme temps avec les versions piratées ^^

Essaye de trouver ton driver wifi pour XP et réinstalle le
0
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
6 janv. 2009 à 16:29
Tes drivers, passer de vista à XP génère beaucoup de bug système, de fichiers écrasés ou perdus, internet en fait souvent bien partit.
touslesdrivers.com
La wifi de ton modem est activée? Tu as rentré ta clé WEP/WAP?
0
re-bonjour,
c'est bon ça marche!
le wifi était bien activé... j'ai redémarré mon ordinateur en supprimant une application qui générait le bluethooth, ça s'est mis a marché immédiatement après... j'avoue ne pas tout comprendre... merci quand même
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 23:24
slt, mets ton problème en "résolu" parceque sa facilite après dans la recherche de solutions aux pbs ... :)
0