Sans fils ....
Fermé
Wireless
-
7 janv. 2009 à 00:49
MATTRICKS Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 01:34
MATTRICKS Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 01:34
A voir également:
- Sans fils ....
- A quoi servent les 8 fils rj45 - Forum câblage
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Schéma branchement autoradio couleur fils ✓ - Forum Autoradio
- Pourquoi rogue dit il croit que c'est son fils - Forum Cinéma / Télé
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
2 réponses
MATTRICKS
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2009
7 janv. 2009 à 01:08
7 janv. 2009 à 01:08
salut
que cela t'affiche *connecter* c'est une chose mais tout les boitiers internet sont aussi des routeur reseaux donc tu es connecter dessus c'est sur, mais c'est pas pour autant ke tu pourras aller sur internet, en principe si mais il doit y avoir un blocage kelke part en ce qui te concerne
chez kel fournisseur internet es tu...
que cela t'affiche *connecter* c'est une chose mais tout les boitiers internet sont aussi des routeur reseaux donc tu es connecter dessus c'est sur, mais c'est pas pour autant ke tu pourras aller sur internet, en principe si mais il doit y avoir un blocage kelke part en ce qui te concerne
chez kel fournisseur internet es tu...
Re , MATTRICKS
Je suis sur que mon probleme ne vien pas du fournisseur . . . Je pense vraiment que mon probleme est dans les paramètres mais ou aller ? Se n'est pas un probleme comme les autres ...
. . .
Je suis sur que mon probleme ne vien pas du fournisseur . . . Je pense vraiment que mon probleme est dans les paramètres mais ou aller ? Se n'est pas un probleme comme les autres ...
. . .
MATTRICKS
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2009
7 janv. 2009 à 01:34
7 janv. 2009 à 01:34
jai pas dit ke cela venait du fournisseur, c'etait juste une indication c'est tout.....je suis admin reso et je rencontre souvent ce pb surout chez FREE, avec une connection bonne mais internet HS c'est pour ça que je te demandais
bref
es la premiere fois que se pc va sur le net......
ton fournisseur c'est ki
bref
es la premiere fois que se pc va sur le net......
ton fournisseur c'est ki