Je ne capte pas le Wi-Fi

JumpKill3r -  
 JumpKill3r -
Bonsoir,

Je dispose d'un routeur Linksys WAG200G, et je rencontre un problème pour capter le Wi-Fi dans ma chambre qui est à l'étage, et mon routeur en bas évidemment dans la salle de bureau, car je joue beaucoup en réseau avec ma PSP, mais je capte à peine 20% du Wi-Fi dans ma chambre quand j'essaye de jouer , ce qui fait que je ne parviens pas a me connecter, je suis obligé de jouer ici même au bureau, ou dans la chambre de mes parents juste à côté où j'arrive à capter, de quoi vient ce problème ? Mais j'ai des murs de pierre assez épais qui sépare les pièces, c'est dû à ça ? Que dois-je faire pour arriver à capter dans ma chambre ? Merci d'avance.

PS: Je suis pas très calé en reseaux informatique etc... lol
A voir également:

11 réponses

JumpKill3r

Salut, si il y a 4 ports Ethernet derrière le routeur.
2
Utilisateur anonyme

et sur la console ?
0
Crillus Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   563

C'est tres certainement pas la pierre en tout cas, cette matière n'empêche pas le passage des ondes wifi.
0
Utilisateur anonyme

bj le réseau wifi et extremement sensible au perturbation alor oui il et fort probable que cela vienne de la
il te faut une borne wifi plus puissante
0
JumpKill3r

Merci de vos réponses, une borne Wi-Fi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bj tu a une box ou un point d'acces
0
JumpKill3r

Non je n'ai pas de box, je suis belge, chez Belgacom , et que veux-tu dire par point d'accès ?
0
Utilisateur anonyme

salut

je sais pas s'il y a un port ethernet sur ta console, sinon, le CPL pourrait être une solution, selon la configuration de ton réseau éléctrique
0
JumpKill3r

De quelle console parles-tu ? (:$)
0
Utilisateur anonyme

de ta PSP vindiou !
0
JumpKill3r

Ah, pffff xD

Ben non, il y en a pas sur les PSP de port Ethernet.
0
Utilisateur anonyme

ach, alors on oublie li cipi L

rapproche la box de ta piaule ^^
0
JumpKill3r

Ben je sais pas vraiment le mettre plus loin -_-'

Il n'y a pas d'autres solutions possibles ? :(
0