Je ne capte pas le Wi-Fi
JumpKill3r
-
JumpKill3r -
JumpKill3r -
Bonsoir,
Je dispose d'un routeur Linksys WAG200G, et je rencontre un problème pour capter le Wi-Fi dans ma chambre qui est à l'étage, et mon routeur en bas évidemment dans la salle de bureau, car je joue beaucoup en réseau avec ma PSP, mais je capte à peine 20% du Wi-Fi dans ma chambre quand j'essaye de jouer , ce qui fait que je ne parviens pas a me connecter, je suis obligé de jouer ici même au bureau, ou dans la chambre de mes parents juste à côté où j'arrive à capter, de quoi vient ce problème ? Mais j'ai des murs de pierre assez épais qui sépare les pièces, c'est dû à ça ? Que dois-je faire pour arriver à capter dans ma chambre ? Merci d'avance.
PS: Je suis pas très calé en reseaux informatique etc... lol
Je dispose d'un routeur Linksys WAG200G, et je rencontre un problème pour capter le Wi-Fi dans ma chambre qui est à l'étage, et mon routeur en bas évidemment dans la salle de bureau, car je joue beaucoup en réseau avec ma PSP, mais je capte à peine 20% du Wi-Fi dans ma chambre quand j'essaye de jouer , ce qui fait que je ne parviens pas a me connecter, je suis obligé de jouer ici même au bureau, ou dans la chambre de mes parents juste à côté où j'arrive à capter, de quoi vient ce problème ? Mais j'ai des murs de pierre assez épais qui sépare les pièces, c'est dû à ça ? Que dois-je faire pour arriver à capter dans ma chambre ? Merci d'avance.
PS: Je suis pas très calé en reseaux informatique etc... lol
A voir également:
- Je ne capte pas le Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
11 réponses
C'est tres certainement pas la pierre en tout cas, cette matière n'empêche pas le passage des ondes wifi.
bj le réseau wifi et extremement sensible au perturbation alor oui il et fort probable que cela vienne de la
il te faut une borne wifi plus puissante
il te faut une borne wifi plus puissante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je sais pas s'il y a un port ethernet sur ta console, sinon, le CPL pourrait être une solution, selon la configuration de ton réseau éléctrique
je sais pas s'il y a un port ethernet sur ta console, sinon, le CPL pourrait être une solution, selon la configuration de ton réseau éléctrique