Pb avec le réseau sans fil

soleaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma freebox, et elle est connecté sur mon ordinateur fixe, seulement j'ai un ordi portable que je souhaite connecté en wifi, alors j'ai rentré ds mon ordi le numéro de la clé qui m'est demandé et il accepte de me connecter, sauf que deux minutes plus tard il me déconnecte et me redemande la clé, et c'est comme ça sans cesse.
Quelqu'un sait d'où vient le pb? Merci!!

3 réponses

darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Bonjour, pour configurer ta connexion wifi sur ton pc tu utilises l'utilitaire de windows ou celui de ta carte?
0
soleaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

démarrer->connexion->connexion réseau sans fil et je choisi le mien et rentre le numéro de ma clé
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459 > soleaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc tu passes par le gestionnaire de windows. Ton pilote est-il à jour?
0
soleaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh c'est quoi un pilote?? j'y connais rien au ordi dsl
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

C'est un logiciel qui permet la relation entre ton materiel et windows. Si tu ne sais pas si il est à jour, vas sur ce site -> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 puis tu installes l'activeX et tu fais un scan de ton pc. Ensuite tu auras la liste du materiel present sur ton pc, et donc ta carte wifi avec eventuellement un lien vers le pilote le plus recent si il n'est pas installé.
0