Connexion réseau sans fil ne marche plus.
Francesaca
-
Francesca -
Francesca -
Bonjour,
J'ai un gors problème!
Je pense avoir été infecté par un virus (j'en suis pas sur) mais depuis un moment je n'arrive plus à aller sur internet. Ma connexionréseau sans fil se déconnecte quand elle veut (enfin c'est-à-dire toute les 10 min à peu près). Mais j'ai trouvé le moyen de me connecter tout de même à internet: il suffit que je déconnecte la connexion réseau puis je l'active. Je clique droit dessus pour aller dans propriété et là il me suffit de cliquer sur OK pour que ma connexion fonctione. Mais évidemment 10 min plus tard ça remerde!
Alors svp aidez moi!!!!
J'ai un gors problème!
Je pense avoir été infecté par un virus (j'en suis pas sur) mais depuis un moment je n'arrive plus à aller sur internet. Ma connexionréseau sans fil se déconnecte quand elle veut (enfin c'est-à-dire toute les 10 min à peu près). Mais j'ai trouvé le moyen de me connecter tout de même à internet: il suffit que je déconnecte la connexion réseau puis je l'active. Je clique droit dessus pour aller dans propriété et là il me suffit de cliquer sur OK pour que ma connexion fonctione. Mais évidemment 10 min plus tard ça remerde!
Alors svp aidez moi!!!!
A voir également:
- Connexion réseau sans fil ne marche plus.
- Gmail connexion - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gps sans connexion - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme depuis quelque jour.
(mais pas encore de solution) qu'es qui vous fait penser a un virus?
J'ai exactement le meme probleme depuis quelque jour.
(mais pas encore de solution) qu'es qui vous fait penser a un virus?
EH, bien il est vrai que je n'en suis pas certains mais j'ai vérifié et je pense qu'une connexion réseau ne peut pas se déconnecté tout seul.
J'pense une compensation mais pas une résolution du problème.
En fait à chaque fois que j'ouvre lasession il me suffit d'aller dans le panneau de configuration --> Outil d'administration --> Service --> configuration auto (clique droit) --> Démarrer puis Arreter et la connexion reviens mais il faut le refaire à chque fois.
En fait à chaque fois que j'ouvre lasession il me suffit d'aller dans le panneau de configuration --> Outil d'administration --> Service --> configuration auto (clique droit) --> Démarrer puis Arreter et la connexion reviens mais il faut le refaire à chque fois.