Point d'accès sans fil nintendo wi-fi
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Membre
Dernière intervention
-
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais seulement savoir si le Connecteur USB Wi-Fi de nintendo servant pour que la Wii puisse se connecter à internet peut aussi servir de point d'accès sans fil pour tout autre appareil(PSP,iPod Touch,etc...)?Où cela fonctionne uniquement pour la Wii?
Merci!
je voudrais seulement savoir si le Connecteur USB Wi-Fi de nintendo servant pour que la Wii puisse se connecter à internet peut aussi servir de point d'accès sans fil pour tout autre appareil(PSP,iPod Touch,etc...)?Où cela fonctionne uniquement pour la Wii?
Merci!
A voir également:
- Point d'accès sans fil nintendo wi-fi
- Acces rapide - Guide
- Point de suite word - Guide
- Accès refusé - Guide
- Point de restauration - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
3 réponses
Si tu as le Connecteur USB Wi-Fi de nintendo servant pour que la Wii, tu as internet, donc tu pe te connecter avec ta psp et tout les autres appareils....
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Membre
Dernière intervention
43
mais pourtant j'ai beau essayer avec ma PSP,elle ne détecte aucun point sans fil quand le connecteur est en fonction
normal : le connecteur wii ne fonctionne pas avec les autres appareils, le seul moyen de se connecter au net avec la psp, cest de passer par le wifi...