Problème avec le réseau wi-fi .
Sx-geek
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
evilcairn Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
evilcairn Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je viens de sécurisé notre réseau wi-fi en le cryptant ( WPA2 ) .
Je le crypte donc, y met un mot de passe, mais horreur, je n'arrive pas à y accéder .
Au début, j'arrivais à me connecter au réseau, mais je n'arrivais pas à me connecter à internet ...
Qu'a cela ne tienne, je pense que c'est mon fournisseur d'accès à internet qui est à la base de ce problème . Je prends donc l'ordinateur portable de ma mère pour confirmer, et là, surprise : L'ordinateur portable de ma mère se connecte et arrive à accéder à internet .
Je reboot donc le mien , pensant régler le problème comme cela .
Au moment de me connecter, je remarque que l'ordinateur n'arrive pas à identifier le réseau ..
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir m'aider .
En vous remerciant de m'avoir lu et pour vos réponses futur .
Cordialement, Sx-Geek .
Voilà, je viens de sécurisé notre réseau wi-fi en le cryptant ( WPA2 ) .
Je le crypte donc, y met un mot de passe, mais horreur, je n'arrive pas à y accéder .
Au début, j'arrivais à me connecter au réseau, mais je n'arrivais pas à me connecter à internet ...
Qu'a cela ne tienne, je pense que c'est mon fournisseur d'accès à internet qui est à la base de ce problème . Je prends donc l'ordinateur portable de ma mère pour confirmer, et là, surprise : L'ordinateur portable de ma mère se connecte et arrive à accéder à internet .
Je reboot donc le mien , pensant régler le problème comme cela .
Au moment de me connecter, je remarque que l'ordinateur n'arrive pas à identifier le réseau ..
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir m'aider .
En vous remerciant de m'avoir lu et pour vos réponses futur .
Cordialement, Sx-Geek .
A voir également:
- Problème avec le réseau wi-fi .
- Wi-fi - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Réseau wi-fi - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide