Problème avec le réseau wi-fi .

Fermé
Sx-geek Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 25 août 2010 à 21:09
evilcairn Messages postés 415 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 26 août 2010 à 01:52
Bonjour,

Voilà, je viens de sécurisé notre réseau wi-fi en le cryptant ( WPA2 ) .
Je le crypte donc, y met un mot de passe, mais horreur, je n'arrive pas à y accéder .
Au début, j'arrivais à me connecter au réseau, mais je n'arrivais pas à me connecter à internet ...

Qu'a cela ne tienne, je pense que c'est mon fournisseur d'accès à internet qui est à la base de ce problème . Je prends donc l'ordinateur portable de ma mère pour confirmer, et là, surprise : L'ordinateur portable de ma mère se connecte et arrive à accéder à internet .

Je reboot donc le mien , pensant régler le problème comme cela .
Au moment de me connecter, je remarque que l'ordinateur n'arrive pas à identifier le réseau ..

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir m'aider .

En vous remerciant de m'avoir lu et pour vos réponses futur .
Cordialement, Sx-Geek .

1 réponse

evilcairn Messages postés 415 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 110
26 août 2010 à 01:52
Attention il existe plusieurs types de WPA2, consultez dans vos changements et en cas modifiez votre cryptage sur votre carte/clé wifi de votre PC ( hélàs ça ne se fait pas tjrs)

En cas supprimer et recréer la connexion ;)
0