Reseaux sans Fils
Mimmones
-
musique97 Messages postés 54 Statut Membre -
musique97 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour, je roule sur Microsoft WindowsXP professionnel Version 2002 service pack 3, lorsque je branche ma clé USB ( TEW-424UB- 54Mbps 802.11g USB 2.0 sans fil ) version 05.13.2005, je me retrouve en écran bleu. Que dois-je faire ?
A voir également:
- Reseaux sans Fils
- Ecouteurs sans fils action - Guide
- Ecouteurs sans fils - Guide
- Adaptateur lan sans fil samsung - Forum WiFi
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum câblage
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Audio