Problème avec la carte réseau sans fil ou ...

Fermé
Agamae Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 2 févr. 2011 à 22:14
 Colere - 3 févr. 2011 à 11:47
Bonjour, je vous écris de mon iphone car j'ai actuellement un soucis sur mon ordi.

J'ai changer de livebox il y a deux jours suite a un problème venant de ma livebox. Je possede la tv par internet et tel par internet. J'ai changé car j'avais un probleme de connexion avec mon Vaio Win7( message d'erreur quand je faisait reparer la connexion car je ne pouvais me connecter " probleme avec la carte réseau sans fil ou le point d'acces" )
Bref j'ai fait changer ma box forfait 30€ par mois par une a 35€ par moi suite a un entretien avec un type de chez Orange. Aujourd'hui un ami est venu chez moi avec le mem Vaio win7 que moi. Etant flemmard au 10eme degre je ne me suis pas donné la peine d'ecrire la clef wep et j'ai donc voulu changer le mot de passe de la box en mettant quelque chose de simple. Probleme: quand j'ai changer le mot de passe il la box c'est rebooté normal piur changer le pass, mon ami a pu ce connecter a ma box, ma tv marche bien, tel pareil MAIS mon ordi ne peut plus se connecter a la box. En effet j'ai le meme message d'erreur qu'avant le changement de box (" probleme avec la carte reseau sans fil ou le point d'acces").

Je suis donc légerement enervé d'etre dans cette impasse.....

Merci d'avance..
Agamae

A voir également:

1 réponse

Moi j'ai eu le même problème , j'ai réinstaller Vista et sa a marcher.
0