Manque icone réseau sans fil après formatage

carole6 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mamsthebest -
Bonjour,
je viens de formater mon ordi ( HP pavilion zv5000) avec windows XP pack 2 et je n'ai plus d'icône "réseau sans fil" La touche WIFI de mon HP ne s'allume plus.
J ai un autre ordi connecté au réseau sans la wifi.
Merci de m'aider à me reconnecter à la WIFI avec la live box

4 réponses

MaGk Messages postés 630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonsoir,

je suppose que tu as un pc portable. Dans ce cas tu dois te rendre sur le site de HP et télécharger le pilote de ton module Wifi. Normalement le site HP te propose de faire la recherche de ton modèle de pc et te propose le pilote qui va bien. Si tu ne trouves pas cette option sur le site de HP alors fais une recherche du pilote en recherchant le modèle de ton pc.

Cordialement,
MaGk
0
carole6 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai télécharger Atheros client utility qui est désactivé et que je n'arrive pas à activer et au lieu d'avoir l'icone réseau sans fil j ai l'icone réseau à distance.
Je suis donc au même point. Pas d'icone réseau sans fil et ma touche wifi ne s'allume toujours pas.
Aidez moi SVP j'en ai marre
0
MaGk Messages postés 630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Peux-tu stp me donner le modèle exact de ton pc ?
0
mamsthebest

Salut svp j'ai reformater mon PC et depuis que j'ai fait cette action l'icone connexion reseau sans fil n'apparait pas !

SVP AIDEZ MOI !!!!!
0