Manque icone réseau sans fil après formatage
carole6
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mamsthebest -
mamsthebest -
Bonjour,
je viens de formater mon ordi ( HP pavilion zv5000) avec windows XP pack 2 et je n'ai plus d'icône "réseau sans fil" La touche WIFI de mon HP ne s'allume plus.
J ai un autre ordi connecté au réseau sans la wifi.
Merci de m'aider à me reconnecter à la WIFI avec la live box
je viens de formater mon ordi ( HP pavilion zv5000) avec windows XP pack 2 et je n'ai plus d'icône "réseau sans fil" La touche WIFI de mon HP ne s'allume plus.
J ai un autre ordi connecté au réseau sans la wifi.
Merci de m'aider à me reconnecter à la WIFI avec la live box
A voir également:
- Manque icone réseau sans fil après formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Icone - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
4 réponses
Bonsoir,
je suppose que tu as un pc portable. Dans ce cas tu dois te rendre sur le site de HP et télécharger le pilote de ton module Wifi. Normalement le site HP te propose de faire la recherche de ton modèle de pc et te propose le pilote qui va bien. Si tu ne trouves pas cette option sur le site de HP alors fais une recherche du pilote en recherchant le modèle de ton pc.
Cordialement,
MaGk
je suppose que tu as un pc portable. Dans ce cas tu dois te rendre sur le site de HP et télécharger le pilote de ton module Wifi. Normalement le site HP te propose de faire la recherche de ton modèle de pc et te propose le pilote qui va bien. Si tu ne trouves pas cette option sur le site de HP alors fais une recherche du pilote en recherchant le modèle de ton pc.
Cordialement,
MaGk
j ai télécharger Atheros client utility qui est désactivé et que je n'arrive pas à activer et au lieu d'avoir l'icone réseau sans fil j ai l'icone réseau à distance.
Je suis donc au même point. Pas d'icone réseau sans fil et ma touche wifi ne s'allume toujours pas.
Aidez moi SVP j'en ai marre
Je suis donc au même point. Pas d'icone réseau sans fil et ma touche wifi ne s'allume toujours pas.
Aidez moi SVP j'en ai marre