Relais wi-fi
goldorak013
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112095 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112095 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais emménager bientôt dans un appart, le problème est que je n'ai pas de câble RJ 45 de prévu mais qu'il existe un wi fi existant au rez de chaussée.
Ma question aurais été de savoir si il existait des relais (çà j'en suis quasi sur, j'en ai trouvé un peu partout) et sutout savoir quoi prendre comme appareil...
J'ai trouvé ceci, mais je ne vois nul part la possibilité d'en faire un relais wifi (j'ai pas la possibilité de tirer un cable d'en bas, jusqu'en haut...
Est ce que ceci fonctionnerait?
http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00088472.html
merci pour votre aide
Je vais emménager bientôt dans un appart, le problème est que je n'ai pas de câble RJ 45 de prévu mais qu'il existe un wi fi existant au rez de chaussée.
Ma question aurais été de savoir si il existait des relais (çà j'en suis quasi sur, j'en ai trouvé un peu partout) et sutout savoir quoi prendre comme appareil...
J'ai trouvé ceci, mais je ne vois nul part la possibilité d'en faire un relais wifi (j'ai pas la possibilité de tirer un cable d'en bas, jusqu'en haut...
Est ce que ceci fonctionnerait?
http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00088472.html
merci pour votre aide
A voir également:
- Relais wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
3 réponses
oui, ça pourrait convenir, il faudra le configurer ne mode client, bien sûr.
mais il pourrait être intéressant de prendre un produit capable de recevoir une antenne externe, comme celui ci
et ... Voili Voilou Voila !
mais il pourrait être intéressant de prendre un produit capable de recevoir une antenne externe, comme celui ci
et ... Voili Voilou Voila !
pour le moment, j'utilise tout en antenne intégrée (j'ai que 15m d'intérieur à couvrri)
mais bon, vu le prix de la bête, je voudrais être sur que si je place ce boitier, il peut recevoir un signal wifi et en renvoyer un (problème des bêtes petits routeur)...
mais bon, vu le prix de la bête, je voudrais être sur que si je place ce boitier, il peut recevoir un signal wifi et en renvoyer un (problème des bêtes petits routeur)...