Carte réseau sans fils

Bianka -  
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma carte réseau sans ne fonctionne plus :( puis il est neuf (lifebook de fujitsu ) sa a marche 1 mois elle a arrêter de fonctionner sans raison c dla marde si quelquun px maider sur se coup jadorerais merci bcp

2 réponses

CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Bonjour,
est ce que cette carte réseau est visible dans le gestionnaire de périphériques ? Est ce que ça indique un problème ( ? en jaune)
0
Bianka

Non je ne voie rien du tout :(
0
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Dans ce cas , c'est probablement la carte réseau qui fait defaut.
Pour fair un test retire la, démarre l ordinateur, attend que tout est d.marré et puis arrête le, installe la carte, si l'assistant de nouveau matériel ne se lance pas, regarde encore dans le gestionnaire de péripheriques, si toujours rien, ça prendra une nouvelle carte réseau.
Elle devrait être encore sous la garantie après seulement 1 mois d'usage.
0
Bianka

finalement je voie dans le périphérique un ordi avec un triangle jaune et un !
mais si je le désinstalle comment je le réinstalle, je lai envoyer réparer mais le gars y me niaiser
dsl mais je suis vrm pas très bonne dans tous sa
merci bcp de ton aide
0

Ok, est ce que c'est ecrit " périphérqie inconnu" ou quelque chose de précis ?
0
Bianka

Non il est écrit que ce périphérique ne peut démarrer.. puis dans état en bas c écrit DÉPANNAGE NÉCESSAIRE.
0

Est ce que tu as une possibilité de brancher sur internet avec fil ? Si oui , installe maconfig, ça va detecter le bon driver pour ta carte réseau sans fil. http://www.ma-config.com/fr/demarrer/1-1,demarrer-la-detection.html

Si tu ne peux pas, essai de trouver ici: https://www.commentcamarche.net/faq/388-drivers-comment-trouver-des-pilotes#identifier-le-materiel
0