Crée un reseaux sans fil sous ubuntu
Fermé
Tarek
-
19 janv. 2011 à 13:31
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - 19 janv. 2011 à 15:09
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - 19 janv. 2011 à 15:09
A voir également:
- Crée un reseaux sans fil sous ubuntu
- Créer un compte gmail - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
nicelife90
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2018
151
19 janv. 2011 à 15:09
19 janv. 2011 à 15:09
Alors premièrement sa te prend un point d'accès (Modem ou Modem avec Routeur Intégrer (FreeBox, LiveBox) je ne sais comment vous appeler ca en Europe.
Lorsque tu est dans ubuntu et que tu est connecter sur internet. tu peux aller dans le menu Système, Préférence, Connexion Internet, tu sélectionne ta connexion tu clique sur édit, ensuite tu clique sur IPV4 setting et tu a l'option de partager ta connexion je crois.
Sinon il dois y avoir des paquets que tu peux installer dans ubuntu pour ca. de plus moi je te conseille de te trouver un routeur sans fil au lieux se serais plus facile de partager ton internet comme ca.
Lorsque tu est dans ubuntu et que tu est connecter sur internet. tu peux aller dans le menu Système, Préférence, Connexion Internet, tu sélectionne ta connexion tu clique sur édit, ensuite tu clique sur IPV4 setting et tu a l'option de partager ta connexion je crois.
Sinon il dois y avoir des paquets que tu peux installer dans ubuntu pour ca. de plus moi je te conseille de te trouver un routeur sans fil au lieux se serais plus facile de partager ton internet comme ca.