Connexion WI-FI pour Nintendo DS
jiissii-k
-
--the-king-- Messages postés 1584 Statut Membre -
--the-king-- Messages postés 1584 Statut Membre -
Bonjour,
Excusez moi mais J'ai un àprobleme, j'ai une bbox et une ds i et kan jessai de connecter ma ds a ma bbox ca memark
"Impossible de se connecter au point d'acc"s.
Verifier les arametre de la connxion et du point d'accés. Pour toutes assistance... nanani nanana!" ue dois-je faire? aider moi svp!
Excusez moi mais J'ai un àprobleme, j'ai une bbox et une ds i et kan jessai de connecter ma ds a ma bbox ca memark
"Impossible de se connecter au point d'acc"s.
Verifier les arametre de la connxion et du point d'accés. Pour toutes assistance... nanani nanana!" ue dois-je faire? aider moi svp!
5 réponses
-
derriere ou devant la box ya un boutton pour debloquer la box pendeant 5 min pour connecter des consoles pc ou autre par wifi et bien tu apui dessu quand tu veux tester la connection bonne chance!
-
http://192.168.1.1
sur ce lien (si c une livebox de chez orange) tu met en identifian :admin et en mot de passe: admin
tu desactive la cle wep ou wpa etc et tu enregistre et reessai apres je vais chercher d'autre moyens -
-
ah ben la je peux pas d'aider car je m'i connais pas trop dans les box autre que chez orange et sfr (un peux moin chez sfr)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -