Pas capable de faire de resaux sans fil
spikes525
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai acheter un routeur d_link dir-815
ont est sous win 7 j ai configurer le routeur avec mon ordi avec un fil et tout fonctionne bien.
le probleme ces avec le laptop quand j essais de le connecter ca me dit toujour que la clef n'est pas la bonne???
pourtant j ai tout re-installer et j ai bien pris le numero de clef.
le laptop ces un hp pavillion g7
ont est sous win 7 j ai configurer le routeur avec mon ordi avec un fil et tout fonctionne bien.
le probleme ces avec le laptop quand j essais de le connecter ca me dit toujour que la clef n'est pas la bonne???
pourtant j ai tout re-installer et j ai bien pris le numero de clef.
le laptop ces un hp pavillion g7
A voir également:
- Pas capable de faire de resaux sans fil
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
bonsoir,
vérifiez dans votre routeur si la clé est en wep ou wpa, puis paramétrez votre connexion wifi en fonction.
vérifiez dans votre routeur si la clé est en wep ou wpa, puis paramétrez votre connexion wifi en fonction.
j ai essayer tout a l heure d entrer dans le routeur mais l acces ni etait pas autoriser
je vais esseyer tout caet je te reviens la dessu.
sinon quoi faire avec le laptop il doit surement avoir quelqe chose que je ne fait pas de correct.
le bouton est bien activer et il touve le signal de mon routeur mais n arrete pas de me dire que la clef n est pas correct.
la il faut que je parte
merci.
je vais essayer de communiquer avec toi demain si tu i ai et si ca te derange pas.
je vais esseyer tout caet je te reviens la dessu.
sinon quoi faire avec le laptop il doit surement avoir quelqe chose que je ne fait pas de correct.
le bouton est bien activer et il touve le signal de mon routeur mais n arrete pas de me dire que la clef n est pas correct.
la il faut que je parte
merci.
je vais essayer de communiquer avec toi demain si tu i ai et si ca te derange pas.