Probleme de connection en wifi avec vaio

Fermé
bruno - Modifié par bruno le 3/01/2012 à 00:14
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 3 janv. 2012 à 00:31
Bonjour, je viens d'essayer de connecter en wifi mon pc portable VAIO, VPCEL2S1E equipé de windows 7 , mais la connection ne se fait pas .

Quand je clique sur EXPLORER un message me dit que je ne suis pas connecté et que la page ne peut s'afficher . Si je regarde l'indicateur en bas a droite de l'ecran , je me rend compte que effectivement je ne suis pas connecté. En cliquant sur cet indicateur j'ai acces aux options internet .
Le pc reconnais bien ma box et le code de connection est le bon. le selecteur ON\ Off wireless sur la face avant est bien sur ON . . Par contre mon pc comporte une touche d'accés rapide au web et m'en servir ne change pas la donne. Sauf si mon pc est eteint et que j'appui sur cette touche . A ce moment la j'ai bien la connection en wifi . Quelqu'un saurait il me dire comment je dois faire pour avoir ma connection wifi depuis ma bare d'outils . Merci d'avance.

1 réponse

PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 353
3 janv. 2012 à 00:31
Salut,

D'abord l'accès rapide web, fonctionne uniquement quand ton pc est éteint.
Pour ta connexion a partir du bureau, il faut contrôler si dans Vaio contrôl center, a connexion réseau ton serveur ton FAI est bien indiqué dans une fenêtre ou il est indiqué : Connecté actuellement aux réseau suivant.
Dit moi quoi...
Si non il y a d'autres paramètres a contrôler.

0