Wi-fi plus captée
Inès
-
Inès -
Inès -
Bonjour,
Mon ordinateur portable marchait très bien jusqu'à quelques jours, je l'ai éteint le soir et le matin en le rallumant il ne captait plus aucun réseau par wi-fi. Pourtant la Neuf box marche très bien et sur un autre ordi portable la wi-fi est captée. J'ai essayé tous les trucs de dépanage qu'on me proposait mais rien à faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mon ordinateur portable marchait très bien jusqu'à quelques jours, je l'ai éteint le soir et le matin en le rallumant il ne captait plus aucun réseau par wi-fi. Pourtant la Neuf box marche très bien et sur un autre ordi portable la wi-fi est captée. J'ai essayé tous les trucs de dépanage qu'on me proposait mais rien à faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Wi-fi plus captée
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
1 réponse
Bonsoir, as-tu vérifié si tu avais un bouton pour activer/désactiver le wifi? Sinon regarde dans le gestionnaire des périphériques si le pilote est installé.
Inès
Bonsoir, oui j'ai un bouton activer/désactiver mais la wifi est activée. Comment fait-on exactement pour voir si le pilote est installé? Merci pour ta réponse et désolée pour le dérangement.
badwolf35
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
6
Dans Démarrer, tape simplement Gestionnaire de périphériques, tu l'ouvres et dans Carte réseau, vérifie qu'il y soit. Sinon réinstalle le avec le cd de ton pc ou sur le site du fabriquant.
Inès
J'ai vérifié et il est bien installé. J'ai essayé de le mettre à jour mais ça n'a rien changé.
Inès
Merci encore pour ton aide.
badwolf35
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
6
Tu peux toujours essayer en le réinstallant avec une version à jour sur le site du fabriquant du pc portable.