Variation constante de mon signale WIFI

Fermé
Volvof - 1 janv. 2012 à 23:59
jesica5 Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 2 janv. 2012 à 17:26
Bonjour,
Voilà, j'ai un gros mais alors très gros problème : Ma qualité de signale Wi-Fi passe de 54 Mbits/s à 1Mbits/s et ce très régulièrement.

Quand je veux télécharger un film par exemple, d'un coté ça me le met a 600ko/s en vitesse mais 10 seconde après je télécharge à 5ko/s...

TRES énervant ! pareil pour le streaming, si j'veux regarder un manga de 20 min en entier il me faut a peu près 2h d'attente... un coup ça avance, un autre je dois attendre 10 ans que ça télécharge.

Bref j en peut plus... j'ai d'ailleurs mis un temps fou a afficher cette page ^^

Bref, me concernant je suis en mode freebox, celle-ci se trouvant en bas je m y connecte en Wi-FI. je ne suis pas bine loin de celle-ci (juste en haut à 5m a peu près).
Je suis sous une carte wi-fi ALFA Network (avec une antenne).

Mais le plus bizarre c'est que ça me le fait récemment.

Bref I NEED HELP !

A voir également:

3 réponses

jesica5 Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 14
2 janv. 2012 à 00:07
essaye de le mettre sur un autres prote usb ou réinstalle le pilote et regarde les option
0
Ouaisn en même temps je ne suis pas sur que ça vient de ma carte... le signale est très bon avec 85% de réception... mais bon peux toujours essayer :)
0
Bon j'ai essayer de changer de port mais même chose... j'ai eu de l'espérance avec un téléchargement qui a direct debutté a 500ko/s et continuait d'augmenter mais... en ce moment même il va à 5ko/s....

Je vais commencer a pleurer...
0
jesica5 Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 14
2 janv. 2012 à 00:21
ré-installe le pilote
0
J'ai désinstallé et réinstallé un nouveaux pilote... plus récent ^^ l'autre datait de 2009 :s

Bha toujours le mm problème et je trouve même que c'est pire ^^
0
2 janv. 2012 à 17:26
^^ as tu verifier les option si il n'y a pas de restriction ? si non c'est ta clé wifi qui a un defaut
0
Je penses que ça vient surtout de la free =)
Sur mon ordi portable j'ai le mm problème... et la carte wi-fi est intégrée a l'ordi.
0