Connexion SFR WIFI PUBLIC sous windows 7
Marion46
-
Marion46 -
Marion46 -
Bonjour,
J'ai eu un ASUS Eee PC à Noël sous Windows 7 et je n'arrive pas à me connecter au réseau SFR WIFI PUBLIC. J'ai les codes (identifiants et mots de passe).
La connexion fonctionnait parfaitement sous Vista et ma colocataire parvient à s'y connecter sous Windows 7.
Dans la barre des tâches, l'icone des réseaux ne trouve pas le réseau SFR WIFI PUBLIC. Cependant, quand je clique sur "Afficher l'intégralité du réseau", ça me dit que la carte réseau n'est pas activée.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup
Marion
J'ai eu un ASUS Eee PC à Noël sous Windows 7 et je n'arrive pas à me connecter au réseau SFR WIFI PUBLIC. J'ai les codes (identifiants et mots de passe).
La connexion fonctionnait parfaitement sous Vista et ma colocataire parvient à s'y connecter sous Windows 7.
Dans la barre des tâches, l'icone des réseaux ne trouve pas le réseau SFR WIFI PUBLIC. Cependant, quand je clique sur "Afficher l'intégralité du réseau", ça me dit que la carte réseau n'est pas activée.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup
Marion
A voir également:
- Connexion SFR WIFI PUBLIC sous windows 7
- Gmail connexion - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
faut peut-être activer la carte réseau :)
Marion46
Je l'ai fais mais ça ne change rien. Je l'ai même désactivée puis réactivée
guitareuh
Messages postés
2075
Membre
Dernière intervention
452
tu arrives à détecter d'autres réseaux ?
Marion46
oui une box neuf mais sécurisée
Marion46
Mais juste une, alors que ma colocataire en capte une dizaine
guitareuh
Messages postés
2075
Membre
Dernière intervention
452
ya un pb avec ta carte réseau ?
commence par voir ici >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4870874-probleme-connexion-wifi-eee-pc#7