Clé WiFi Belkin wireless G F5D7050 probleme

Fermé
Ryujin - 2 janv. 2012 à 00:22
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 3 janv. 2012 à 07:17
Bonjour.

Depuis peu de temps, mon pc portable a rendu l'âme. J'ai donc récupéré une ancienne tour sous Vista SP3.
Etant donné que je n'ai aucun autre moyen pour utiliser internet que d'utiliser un WiFi, j'ai demandé à mon beau père si il avait une solution.

J'ai donc récupéré sa clé WiFi Belkin F5D7050. Sans cd, donc je cherche les pilotes, je les trouvent, je les installent... Jusque là, tout va bien.

Une fois installée, que faire ?
Car aucun utilitaire ne se lance, je n'ai aucun programme qui peut s'ouvrir pour cette fichue clé. Elle clignote lentement, mais voilà, toujours pas internet...

Si vous pouviez m'aider, ce serait génial, car sans pc, je ne sais rien faire.

Merci beaucoup pour vos réponses qui, je l'espère, répondront à mes attentes.

Dylan.
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 087
2 janv. 2012 à 07:33
slt

Tu cliques sur l'icone réseau en bas à droite et tu vois les reseaux captés par ta clé

Tu choisis ta "box" et tu cliques sur "Conecter"

Ps : Vista SP3 n'existe pas

http://support.microsoft.com/kb/935791/fr
0
Oui, faute de frappe pour le SP3, désolé. SP2 plutot.

Et j'ai beau cliqué sur l'icone réseau, c'est comme si la clé n'était pas reconnue...
J'ai juste dans les accès a distance et VPN une connexion Haut Débit PPPoE, qui, quand je veux pour me connecter, me donne la connexion à connexion Haut Débit.

Même en faisant un IPconfig, il ne me met aucun connexion, c'est bizarre.
0
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 087
3 janv. 2012 à 07:17
la carte est bien reconnue dans le gestionnaire de périphérique ?
que dit exactement l'ipconfig/all ?
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout

taper dans la boite de dialogue qui s'est ouverte

cmd_/k_ipconfig/all>config_&_notepad_config

puis cliquer sur Ok

(les _ représentent des espaces)

Cacher ou supprimer les trois derniers octets de l'adresse physique ( genre 00-1D-4C-2F-00-01 ) par des XX-XX-XX mais laisser les trois premiers, ce qui donnerait 00-1D-4C-XX-XX-XX ou 00-1D-4C

Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
0