Connections de mon imprimante en Wi-fi
Fermé
Gakos
-
26 déc. 2011 à 19:17
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 27 déc. 2011 à 20:17
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 27 déc. 2011 à 20:17
A voir également:
- Connections de mon imprimante en Wi-fi
- Code wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Facebook connections - Guide
3 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
26 déc. 2011 à 19:29
26 déc. 2011 à 19:29
Merci exla pour ce lien précieux mais cependant, tous c'est bien passer pour mes deux ordinateur portable sous Windows Vista et Seven mais avec l'ordinateur principale, impossible d'imprimer ... j'ai tous instaler correctement (comme indiqué sur le site) l'ordinateur me dit bien que l'imprimante est connectée mais impossible d'imprimer avec cette imprimante ... donc je suis un peu en galère.
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
27 déc. 2011 à 12:07
27 déc. 2011 à 12:07
re
vous avez quel message d'erreur lorsque vous lancez l'impression ?
quand vous lancez l'impression, avez vous bien sélectionné l'imprimante réseau.
voir photo
http://img60.xooimage.com/files/8/e/e/sans-titre-1-30029a1.jpg
vous avez quel message d'erreur lorsque vous lancez l'impression ?
quand vous lancez l'impression, avez vous bien sélectionné l'imprimante réseau.
voir photo
http://img60.xooimage.com/files/8/e/e/sans-titre-1-30029a1.jpg
Quand je lance l'impression, Aucun message d'erreur. Le document ce met bien les document en impression et bien sur j'ai bien sélectionné la bonne imprimante que j'ai mis en réseau mais cependant quand je veux imprimer tous simplement une page test, dans la fenêtre de l'imprimante, le document apparais en m'indican bien le nom du document, le nombre de page, la taille et la date de soumission mais pour le port et l'état, rien n'est indiqué. Alors que si je la branche en USB (je change d'imprimante, enfin je sélectionne pas la même imprimante car elle est installés en 2X sur mon ordinateur une fois en réseau et l'autre en USB et j'ai bien vérifier je sélectionne bien la bonne imprimante) j'ai bien écrit que le port est USB et que l'état est sois impression ou attente ... donc je ne vois pas d'où peut venir le problème ...
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
27 déc. 2011 à 14:20
27 déc. 2011 à 14:20
re
essayez en désactivant le pare feu et l'antivirus temporairement.
essayez en désactivant le pare feu et l'antivirus temporairement.
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
27 déc. 2011 à 15:12
27 déc. 2011 à 15:12
re
essayez de faire l'essai
Clic droit Afficher > Antivirus > décochez protection en temps réel
ou ici
http://www.libellules.ch/bitdefenderfirewall_off.php
essayez de faire l'essai
Clic droit Afficher > Antivirus > décochez protection en temps réel
ou ici
http://www.libellules.ch/bitdefenderfirewall_off.php
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
27 déc. 2011 à 18:51
27 déc. 2011 à 18:51
re
vous avez essayé ça
Nos astuces en cas de soucis techniques
Désactiver le Mode bidirectionnel
- Accédez à l'interface web de la neufbox : http://192.168.1.1 ; puis cliquez sur l'onglet Applications et Partage d'imprimantes.
- Dans la zone Mode bidirectionnel, cochez la case Désactivé, et validez la modification.
NB : en désactivant le mode bidirectionnel, votre imprimante ne pourra plus indiquer à votre ordinateur les informations d'impression ou message d'erreurs possibles.
Imprimer directement sur l'imprimante
- Cliquez sur Démarrer, puis Imprimantes et télécopieurs.
- Dans la fenêtre, effectuez un clic droit de la souris sur votre imprimante, puis sélectionnez Propriétes. Dans l'onglet Avancé, cochez la case Imprimer directement sur l'imprimante.
- Validez en cliquant sur le bouton Appliquer puis Ok.
vous avez essayé ça
Nos astuces en cas de soucis techniques
Désactiver le Mode bidirectionnel
- Accédez à l'interface web de la neufbox : http://192.168.1.1 ; puis cliquez sur l'onglet Applications et Partage d'imprimantes.
- Dans la zone Mode bidirectionnel, cochez la case Désactivé, et validez la modification.
NB : en désactivant le mode bidirectionnel, votre imprimante ne pourra plus indiquer à votre ordinateur les informations d'impression ou message d'erreurs possibles.
Imprimer directement sur l'imprimante
- Cliquez sur Démarrer, puis Imprimantes et télécopieurs.
- Dans la fenêtre, effectuez un clic droit de la souris sur votre imprimante, puis sélectionnez Propriétes. Dans l'onglet Avancé, cochez la case Imprimer directement sur l'imprimante.
- Validez en cliquant sur le bouton Appliquer puis Ok.
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
27 déc. 2011 à 20:17
27 déc. 2011 à 20:17
re
avez vous essayé avec que votre pc d'allumé, les autres éteints, sinon faire l'essai.
avez vous essayé avec que votre pc d'allumé, les autres éteints, sinon faire l'essai.