Ma connecxion wifi ne fonctionne pas!!
Fermé
Bonjour, je vis en appartement et je capte plusieurs connexion wifi non sécurisé .mon ami a un ordi portable qui se connecte très facilement a ses réseau (en particulier free wifi ) mais moi qui viens d'acheter un nouvelle ordi portable j'y suis arriver 3 a 4 fois maximum et depuis plus possible de me connecter a aucun réseau . si quelqu'un sait pourquoi et comment réparer ce problème ce serai cool! au fait je n'est pas de bouton a qui bloque le wifi sur mon ordi ... merci bonne journée
A voir également:
- Ma connecxion wifi ne fonctionne pas!!
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Volte wifi - Guide
- Wifi pc - Guide
2 réponses
etiennette57
Messages postés
370
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017
564
24 janv. 2012 à 11:27
24 janv. 2012 à 11:27
Bonjour,
précise la box s'il te plaît.
précise la box s'il te plaît.
Utilisateur anonyme
24 janv. 2012 à 20:00
24 janv. 2012 à 20:00
Bjr,
La connexion est sans doute trop éloignée, ce qui explique ces connexions intermittentes. Le pc de ton ami a sans doute une antenne plus puissante que le tien.
Pour le reste, ton ami n'ira pas plus que la page d'accueil de freewifi ou de sfr public, car il faut un identifiant et un MDP pour aller plus loin.
Pas de regret pour toi.
La connexion est sans doute trop éloignée, ce qui explique ces connexions intermittentes. Le pc de ton ami a sans doute une antenne plus puissante que le tien.
Pour le reste, ton ami n'ira pas plus que la page d'accueil de freewifi ou de sfr public, car il faut un identifiant et un MDP pour aller plus loin.
Pas de regret pour toi.
24 janv. 2012 à 18:18