SFR Wifi Iphone
Fermé
Bonsoir! :) J'ai un petit problème et j'aurai besoin de votre aide. J'ai un iphone depuis quelques jours avec un forfait SFR, et dans mon forfait j'ai l'accès illimité à tous les "hotspots" (les points réseaux) de l'application SFR Wifi, ce qui veut normalement dire que je peux me connecter en wifi partout (ou presque) et ce gratuitement. SEULEMENT VOILA, cela ne marche pas. J'ai télécharger l'application comme il le faut et après ça suivant les consignes qu'ils donnent, il faut aller dans "réglages, wifi" et la séléctionner un réseau nommé "SFR public", avant de lancer l'application pour choisir un hotspot Sfr.
Le problème c'est que quand je vais dans "réglages > wifi > choisir un réseau" ben j'ai ma livebox de chez moi affiché, mais pas de SFR public ou de truc SFR tout court. Donc comment faire pour que le réseau Sfr apparaisse dans la liste?
Et quand je vais dans l'application, j'ai beau appuyer sur un hotspot rien ne se passe.
Je sais pas trop si j'ai été claire dans mes explications mais bon, si quelqu'un sait comment résoudre ce problème et peut m'aider ça serait géééénialissime. Merci d'avance!
Le problème c'est que quand je vais dans "réglages > wifi > choisir un réseau" ben j'ai ma livebox de chez moi affiché, mais pas de SFR public ou de truc SFR tout court. Donc comment faire pour que le réseau Sfr apparaisse dans la liste?
Et quand je vais dans l'application, j'ai beau appuyer sur un hotspot rien ne se passe.
Je sais pas trop si j'ai été claire dans mes explications mais bon, si quelqu'un sait comment résoudre ce problème et peut m'aider ça serait géééénialissime. Merci d'avance!
A voir également:
- SFR Wifi Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Le système affiche les réseaux disponibles. En général dans un bâtiment, on ne capte pas suffisamment bien pour se connecter sur une box éloignée : débit trop faible.
Merci de ta réponse mais les réseaux disponibles sont tous à environ 10m/30mètres de là où je me trouves en général, donc ce n'est pas un problème de débit je pense. Mon problème c'est que je ne sait pas comment faire pour avoir le réseau "SFR wifi public" dans ma liste de réseaux sur l'iphone, car c'est en me connectant a ce réseau que je pourrais ensuite me connecter sur les différents hotspot..