Probleme connexion sans fil tyddy - Dernière réponse le 25 janv. 2012 1 réponse Bonjour, je souhaiterais de l'aide , je ne parviens à detecter aucun reseau sans fil sur mon eeepc 1005 avec windows 7 edition familiale pourtant il dispose d'une carte réseau atheros et reagit au branchement par ethernet comment faire ? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 xAbdeel Vérifie ta carte réseaux si elle n'est pas à jour ta carte wifi ou elle et pas du tous installer si tu veux j'ai skype je t'aide en partage d'écran . tyddy comment mettre à jour la carte wifi stp ? xAbdeel Grâce un des logiciel payant mais moi j'en connais un gratuit je pourrais pas le dire ici vien sur skype ok ? Discussions similaires sonnette sans fil SilverCrest > réinitialiser bonniejaja Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi Émetteur sonnette sans fil Silvercrest cchristian35 Écouteurs sans fil connecté mais sans son Marjerie Connexion limitée TV en Wifi FSamba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 xAbdeel Vérifie ta carte réseaux si elle n'est pas à jour ta carte wifi ou elle et pas du tous installer si tu veux j'ai skype je t'aide en partage d'écran . tyddy comment mettre à jour la carte wifi stp ? xAbdeel Grâce un des logiciel payant mais moi j'en connais un gratuit je pourrais pas le dire ici vien sur skype ok ?
xAbdeel Grâce un des logiciel payant mais moi j'en connais un gratuit je pourrais pas le dire ici vien sur skype ok ?