Connection free wifi

Fermé
kargoub - Modifié par kargoub le 10/01/2012 à 14:46
 borris - 24 janv. 2012 à 18:07
Bonjour,

depuis plusieur jours je connect avec un code d'un ami su free wifi mais en ce moment le statu de connection est trés bonne mais il ne veut pas connecté il me dit connectivité limité ou inéxsistante comment faire ?
merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

ssbroly Messages postés 1006 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2024 15
10 janv. 2012 à 14:30
salut, ça me la déjà fait mais juste chez un ami, ailleurs ça marche =/ ta essayé ailleurs?
Sinon si jamais tu as plus l'identifiant free pour n'importe quelle raison, ya deux semaines j'en est trouvé un sur youtube ils explique qu'il est universel : https://www.youtube.com/watch?v=iQDv5zjeZcY
J'ai essayé, ça marche bien ;) tu te co sur un PC ou un phone ?
0
Chez moi c'est le même problème. Le réseau freewifi capte assez bien, mais lorsque je clique pour me connecter, après un long moment de "lecture de...." il affiche "Connectivité limitée ou inexistante".. Le problème n'est pas seulement chez moi, j'ai vérifié ailleurs c'est le même problème.
D'ailleurs avec mon téléphone portable, je peux me connecter mais seulement quelques instants puis ne donne plus de signal. C'est quand même bizarre je ne comprends pas!
Y'aurait-il un problème du réseau en général?
0